Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Essai portrait aux crayons de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

Terminé, tant pis pour les défauts !

Dernière édition par Hélène le Sam 26 Juin - 07:44 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

je le trouve très mimi ce dessin
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:01 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

Dis Hélène c'est qui ce p'tit?

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

C'est ma nièce
Hélène

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

Est ce que vous pensez qu'il faut que je rajoute de la couleur... je me le demande aujourd'hui mais j'ai peur de la gâcher parce que le crayon de couleur, ça ne pardonne pas !

Rhoo, en plus, elle a un oeil de travers !
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

Elle est toute mimi ta petite nièce, moi je ne toucherai plus à rien c'est vrai que l'oeil de gauche est légèrement de travers mais bon l'ensemble est sympa à regarder
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

moi non plus je ne rajouterais rien, je suis une folle de crayon de couleur mais les crayons de couleur aquarellabe, les teintes et ombres sont plus facile a maitriser pour les arrieres plan, les tissus et la peau....

cet essai confirme ton joli coup de crayon! ;)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur Répondre en citant

Merci Fyts, j'ai aussi des crayons aquarellable et j'ai hésité à m'en servir pour corriger un peu les couleurs car là, j'ai utilisé des crayons de couleur un peu secs et très vieux ( c'est pt-être pour ça qu'ils sont secs) donc j'ai bien envie de tenter une petite retouche... un jour, peut-être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Essai portrait aux crayons de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange