Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barques au bord de l'eau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

Ce tableau, je l'ai fait pour le mettre chez moi, il est plus grand que les autres, il m'a pris plus de temps. Je ne sais pas encore s'il est fini, je viens de passer encore 3 heures dessus, donc je n'ai pas encore de recul mais je vous le livre tel quel (copie d'un livre de peinture)

Dernière édition par Hélène le Mer 28 Avr - 11:23 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

je crois que celui ci fait parti de mes préférés (avec la jolie maison)... Embarassed

j aurais simplement continuer a travailler la cote qui manque peut etre de "matiere"/"reliefs" par endroits.. mais sinon les barques sont tres bien faites, tres réaliste, en particulier la premiere (l autre y a un truc dans la barque qui casse la perspective je trouve), et les couleurs sont parfaites!

enfin moi j adore, si ce petit mot peut t aiguiller pour l améliorer encore j en serais ravie, je le trouve deja tres réussi! Okay

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:07 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

super beau !!

comme fyts pr la 2nd barque y'a un truc qui gène, le gris peut-être à l'intérieur ça donne l'effet qu'elle se referme sur elle !

en tt cas bravo Okay
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

Superbe, pour la barque c'est a mon avis la courbe qui n'est pas homogène du coup on croit qu'elle déformée!!!

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

Merci, effectivement, Fyts, tu as bien vu : la falaise manque de relief parce que je ne sais pas la faire, tout simplement, je l'ai repris déjà 4 fois et je coince. La seconde barque vous pose problème : moi aussi. Il s'agit d'une erreur de dessin. J'ai travaillé d'après modèle et j'ai agrandi le modèle visuellement, sans tracé (style quadrillage) pour m'aider, d'où une erreur de perspective et je rejoins Galine sur le fait que la courbe est à reprendre ... je vois en plus qu'il manque un trait de couleur claire sur le côté gauche. J'essaierai de reprendre tout ça mais il va falloir que le tout sèche sinon ça va être galère !
FyTs

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

t inquietes helene, on te dis tout ça pour tenter d améliorer mais tu as deja fait un super boulot sur cette toile!!

et pi je crois que nous (et toi aussi apparament) avons tendance a oublier qu'il y un an tu ne peignais pas (ou quasiment pas)... ;)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

Je sais Fyts et j'apprécie vos avis et vos conseils. Oui, il y a un an, je me suis lancée. Je n'avais jamais peint, ni dessiné sauf avec mes élèves de maternelle, ce qui n'a rien à voir, vous vous en doutez...
FyTs

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

ben oui, alors quand y a un obstacle, fauut pas desespéré
si c est pas sur celui la (ce qui serait dommage biensur), tu réussira un joli relief sur une autre falaise d un autre tableau!!! ;)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

sûr ! merci Fyts
cacecal

Date de naissance: 21 /09 /1960

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

super couleur, effectivement la falaise manque de quelque chose mais en tous cas bravo pour une novice!
Hélène

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

Reprise Photo 1 du premier message

Retouches des barques (je n'ai pas attendu finalement). j'ai essayé aussi la falaise, mais toujours pas de relief... pas grave...

Dernière édition par Hélène le Jeu 29 Avr - 19:38 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

La deuxième barque est beaucoup plus jolie ainsi quand à la falaise elle fait plus réaliste!!!! Okay

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

les barques st très réussies comme ça, pour la falaise manque encore un petit truc ms c'est déjà bcp mieux  smile

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

titouille56 a écrit:
les barques st très réussies comme ça, pour la falaise manque encore un petit truc ms c'est déjà bcp mieux  smile

je plussoie!! ;)

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau Répondre en citant

J'avais pas vu! Elle est belle cette peinture, les barques sont vraiment très réussi, c'est vrai que la falaise manque un peu de relief mais l'ensemble est chouette tapes des mains
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Barques au bord de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange