Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
linaigrette
|
Posté le: Sam 27 Mar - 15:41 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Bon je me décide à vous montrer quelques unes de mes dernières petites bidouilles,
un des 25 faire parts que m'a demandé une de mes collègues, il est un peu vide mais elle voulait rajouter elle même la date le lieu et tout ça...

Une autre carte, demandé aussi par une de mes collègues, je suis pas convaincu par celle là peut, j'arrive pas à la finir je trouve qui lui manque qu'elle que chose à l'intérieur mais je n'arrive pas à trouver quoi.... si jamais vous avez une idée n'hésiter surtout pas je précise qu'elle veux du bleu, des fleurs et un truc classe (c'est sans doute ça qui me bloque, le classe c'est pas trop mon truc )

Une dernière pour offrir à une de mes collègues qui vient d'avoir une petite fille

et mon dernier bébé que je viens de finir pour l'anniversaire de ma petite nièce, je l'avais emmené avec moi en vacances en février pour qu'elle découvre le ski donc je me suis essayée à un canvas.

_________________ Coco la coquine 6 ans Aloys le lutin 3 ans |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 27 Mar - 15:41 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
titouille56
|
Posté le: Sam 27 Mar - 16:06 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
c'est super joli ce que tu as fait !! bravo linaigrette  _________________ http://www.saveursgourmand.canalblog.com/ |
|
|
 |
betty
|
Posté le: Sam 27 Mar - 18:50 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
c'est chouette, ça donne envie, si seulement j'avais plus de temps...:( _________________ home sweet home http://pluiedefimo.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Hélène
|
Posté le: Sam 27 Mar - 21:16 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Bravo, quelle patience ! tout ça est très joli mais attention Fyts va te jalouser tes pantoufles ! _________________ http://helb57.canalblog.com/
 |
|
|
 |
FyTs
|
Posté le: Sam 27 Mar - 21:50 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Hélène a écrit: | Bravo, quelle patience ! tout ça est très joli mais attention Fyts va te jalouser tes pantoufles !
|
yeah j ai repéré ce joli orange aussi!!!!
dis donc linaigrette, je suis trop contente de voir tes scrap bidouilles, on va ptet pouvoir s entraider , on est pas tres nombreuses a bidouiller la dedans ici, c est cool!
j adore ton canvas et ta derniere carte, elle est toute jolie...on voit que tu y as mis plus de coeur et d attention pour celle ci, j aime beaucoup! les deux premieres sont sympa aussi mais en effet il manque un truc...pourquoi ne pas opter pour un assemblage de papiers préparé a accueuillir une photo???
moi j ai du mal avec les cartes, j en fais trop ou j en fais pas assez j en sais rien...
les ptites gribouilles c est fait main??j aime bien!!! c est tellement cher les tampons!
j ai hate de voir tes prochaines créa!!  _________________ mon ptit monde |
|
|
 |
cacecal
|
Posté le: Sam 27 Mar - 22:23 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
trop super bien trop minutieux pour moi, moi aussi j'aime bien les ptites gribouilles comme dit fyts faites à la main, c'est trop mimi, bravoooooooooo _________________ http://perle2coco.blog4ever.com/ |
|
|
 |
linaigrette
|
Posté le: Dim 28 Mar - 08:07 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
merci à vous les filles
Fyts moi je suis partante pour qu'on s'entraide , pour ma part je suis vraiment novice j'apprends vraiment sur le tas, je farfouille sur internet je découvre des blogs parfois hallucinants, je me suis aussi inspirée de ton post bref pour moi toutes les conseils sont bon à prendre. je ne me suis pas encore lancée comme toi dans la réalisation d'un album; j'ai même pas essayé de faire une page, j'ai commencé par le bidouillage de boites en tout genre, puis les cartes. Mon problème c'est que j'aime pouvoir faire comme je le sens et comme pour les 2 premières cartes se sont des choses que l'on m'a demandé et j'ai plus de mal à me lancé et surtout à arriver à un résultat qui me plaise. La dernière carte je l'aime bien et le canvas franchement je me suis éclatée à le faire en une journée il était fait alors que cette fichue carte bleu ça fait 15 jours que je suis dessus et je ne suis toujours pas satisfaite.
Sinon tous les dessins et gribouilles je l'ai fais à la main, je suis d'accord avec toi les tampons sont franchement trop cher,je veux même pas me commencer à en acheter , le seul que j'ai acheté c'est celui qui ma servit pour le pendentif de betty  _________________ Coco la coquine 6 ans Aloys le lutin 3 ans |
|
|
 |
FyTs
|
Posté le: Dim 28 Mar - 12:15 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
hehehe c est cool ca, et pi tu as un joli coup de crayon a ce que je vois, on pourrais meme s entraider pour certaines recherches quand on est sur un projet et qu on veut un dessin!
moi aussi j apprends sur le tas en tentant de capter comment font les autres mais sans technique et peu de matos, ca prends du temps...  _________________ mon ptit monde |
|
|
 |
mescale
|
Posté le: Dim 28 Mar - 16:21 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
très jolies réalisations tout ça  |
|
|
 |
linaigrette
|
Posté le: Lun 29 Mar - 19:28 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
merci mescale _________________ Coco la coquine 6 ans Aloys le lutin 3 ans |
|
|
 |
azuka
|
Posté le: Mer 31 Mar - 13:29 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Oh là là j'adore toutes tes réas une préférence pour la carte de naissance j'aime pas trop la bleue. Par contre j'adore littéralement ton canva il est vraiment trop sympas bravo je suis pressée de voir la suite _________________ http://azuka.canalblog.com/ |
|
|
 |
Galine Admin
|
Posté le: Mar 20 Avr - 09:48 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Rhooooo j'adore trop!!!! les faire parts sont vraiment réussit, bravo!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
linaigrette
|
Posté le: Mar 11 Mai - 19:39 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Je vous montre un petit aperçu de l'album que je suis en train de finir pour ma tante suite à un week end chez elle en Normandie.

Je n'ai pas complétement fini, il y a quelques pages ou il faut que je fasse les finitions mais voilà en gros  _________________ Coco la coquine 6 ans Aloys le lutin 3 ans
Dernière édition par linaigrette le Sam 15 Mai - 07:46 (2010); édité 3 fois |
|
|
 |
Hélène
|
Posté le: Mar 11 Mai - 19:43 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
Très chouette et varié, c'est un beau cadeau, je trouve. _________________ http://helb57.canalblog.com/
 |
|
|
 |
linaigrette
|
Posté le: Mar 11 Mai - 19:48 (2010) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
C'est vrai c'est varié!! d'ailleurs quand Fyts à fait son post sur les styles je me suis dis que pour ma part je n'avais vraiment pas un style précis J'espère que ça va lui plaire, en tout cas j'avais envie de lui faire plaisir. _________________ Coco la coquine 6 ans Aloys le lutin 3 ans |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018) Sujet du message: Les scrap' bidouilles de linaigrette |
|
|
|
|
|
 |
|