Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fleurs (pas terrible...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Ben les fleurs ne sont pas d'une beauté rare certes Mr. Green  mais le pot est terriblement beau, vraiment réaliste!!!!

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Oui mais il rend mieux en photo qu'en vrai, pour être honnête Embarassed
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Rhoooooo merdouille alors pour une fois que le rendu est meilleur en photo qu'en vrai c'est pas de bol .....enfin pas de pot!!!! Mort de Rire

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

en rajoutant des fleurs peut etre? là je trouve qu elles paraissent figée , pas naturelles du tout! je trouve que tes fleurs ne sont pas moches, c est les feuilles qui me choquent le plus!

par contre tu as bien gérer l effet de lumiere sur le pot....

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

ok exact pour les feuilles. J'ai voulu m'entraîner sur les fleurs mais je crois que le modèle que j'ai choisi n'est pas idéal... Copie à revoir clin d'oeil
POUPELICE

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

comme fyts je trouve tes fleurs chouettes mais un peu seules dans un si grand pot
FyTs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

dis helene, c est a partir d une photo ou d une peinture que tu travailles??

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

D'une peinture
FyTs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

ok merci! ;)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Petites corrections mais je ne suis pas satisfaite encore... (ne vous fiez pas à la photo pour le pot car je n'y ai pas touché !)

FyTs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

pour moi c est uniquement les feuilles qui ne vont pas sur ta peinture, rien d autre...

est ce qu on pourrait voir le modele pour tenter de t aider...nous aurons peut etre plus de recul que toi... ;)

surtout qu il faut tenir compte de la qualité des photos, lorsqu on photographie une peinture, c est pas évident sur pc de capter les nuances, les couleurs, etc..

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Oui mais la peinture de référence a fait les feuilles de façon beaucoup plus floue et je n'arrive pas à ce rendu. Quand j'aurai un moment, (j'ai changé d'ordi et certans logiciels ne sont pas encore installés) je te mettrai le modèle mais tu verras, il est bien évident que ce n'est pas une copie conforme : un, je ne suis pas assez douée pour ça et deux, il faut aussi que ça me convienne ou me plaise, bien sûr ! Ceci dit, les feuilles manquent de nuance de vert, je crois que le problème vient de là : trop uniforme...
FyTs

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

oui c est possible pour les nuances de vert!!je me doute bien qu il ne s agit pas de copie conforme mais ca peut etre interressant de voir le modele....moi non plus je fais pas tout pareil quand je copite (ex du train dans mes essais scrap) mais si ca me plait a moi, peu importe!

si on peut tenter de t aider helene ca sera volontier, il faut dire que nous commencons toutes un peu dans un loisirs créatifs, on a forcément besoin d un autre regard sur ce qu on fait pour s améliorer!regardes moi, mes essais scrap, au bout d un an j ai pas encore trouvé mon style, ni meme aquis beaucoup de technique et vu que je ne prends pas de cours ds une asso, je suis lente coté progres, mais ce que les autres me disent m aident a avancé pour le projet suivant....

je sais bien que la peinture a l huile j y connais quedalle mais je pense vraiment qu on peut s entraider entre nous!

voila c est vendredi je suis motivé pour les longs mots!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...) Répondre en citant

Super et merci de me donner ton avis, toi et les autres avec  franchise, parce que je trouve que ça m'aide à avancer. Je suis aussi en communication par mail avec une peintre que j'adore (ses toiles) et qui me conseille aussi quand elle voit un truc qui ne va pas. ça la gêne, je le sens mais moi, j'ai besoin de la critique et je ne la refuse pas. Après, je sais qu'il y a aussi une question de goût donc on peut ne pas être d'accord... Peu importe ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Fleurs (pas terrible...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange