Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessin sur fond argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:17 (2010)    Sujet du message: Dessin sur fond argent Répondre en citant

Avant que je ne le fixe(je ne sais pas encore comment), dites moi les défauts que vous voyez pour que je les corrige. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Dessin sur fond argent Répondre en citant

j'aime beaucoup le drapé de la nappe et les fruits posés (quoique la grappe de raisin n'est peut être pas assez fournie)
Pour l'ombre de la cruche il y a un truc qui me chagrine, peut être que le bec de l'ombre n'est pas aussi haut que le bec de la cruche, mais tout dépend peut être d'où vient la luminosité pour faire l'ombre.
et puis je ne sais pas si c'est mon PC, mais je devine un trait verticale dans l'ombre à gauche du bec, et je ne vois pas ce que c'est (l'anse ??)
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Dessin sur fond argent Répondre en citant

je vais voir pour le raisin et le bec de l'ombre. Merci. Pour le trait vertical, c'est un défaut du papier dû à un pliage malencontreux ! ça ressort à la photo...
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Dessin sur fond argent Répondre en citant

Très joli coup de crayon encore une fois, j'aurait fait les même remarques que Mescale donc rien de plus a ajoutée!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Dessin sur fond argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange