Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objets crayonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Objets crayonnés Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Objets crayonnés Répondre en citant

L'ensemble est plutôt réussit je ne suis pas experte en dessin mais je vais émettre quelques remarques,bonnes ou mauvaises a toi de me le dire!!! Mr. Green

Bon ta lampe coté gauche au niveau de la boule de verre n'est pas trop régulier alors que l'autre est nickel!!! Bon je sais qu'il est super difficile d'avoir une symétrie parfaite quand on fait quelques chose mais là tu as un tit peu foiré le truc!!! Mr. Green

Autre remarque, ton ance de lampe et bien son ombre n'est pas bonne je pense elle devrait etre dans le sens de la hauteur, qu'en pense tu?

Date de naissance: 30/07/1971

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Objets crayonnés Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Galine tu as raison mais tu vois moi j'avais pas remarqué Rolling Eyes

J'aime beaucoup ce dessin quand je l'ai vu j'ai pensé immédiatement à ma grand mère c'est bizarre mais c'est la lampe à huile certainement.
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Objets crayonnés Répondre en citant

Ah oui ok pour la lampe, je vais corriger ! Quant à l'ombre de la anse, elle m'a gêné aussi mais elle était comme ça sur le modèle.
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Objets crayonnés Répondre en citant

moi j aurais virer l ombre de l anse et voila, j aime bien ton dessin, moi si je dessine un pot il aura meme pas l air d un pot alors hein... Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Objets crayonnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange