Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les fruits d'une challenge peinturluresque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Bon ben à la demande d'Hélène j'ouvre la marche en postant la peinture que j'ai faite à partir d'une photo d'Hélène

voici la dite photo:

et voici mon travail, j'ai peint à l'acrylique, qu'est ce que ça sèche viiiite!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Bon je vous envoie le mien en peinture à l'huile... je télécharge l'image sur l'ordi et j'arrive.
Hélène

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Comme promis...

betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

tes teintes sont beaucoup plus douces
et puis le visage est plus ressemblant que sur mon dessin, bravo, tu as fait du super boulot!
Visiter le site web du posteur MSN
Hélène

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

J'aime bien ton interprétation, elle a un style !
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Bon alors pour ma part les deux bien que très différents sont beaux a regarder!!!!

Perso je trouve que le visage fait par Hélène est le plus approchant de la photo, le contour du visage est bon et le regard correspond bien, pour les dents les nuances ne sont pas assez marquées, et le turban sur le devant  là ou se trouve la perle manque de relief, mais chapeau c'est du beau boulot!!! cependant elle a oublié une chose essentielle!!!!! Mr. Green

Pour Betty je trouve les couleurs utilisées très belles mettant bien les traits et les nuances en valeur, par contre le trouve le visage un peu trop bouffi, le regard qu'elle a fait donne l'impression qu'il regarde sur le coté alors qu'il regarde bien l'objectif et enfin son nez parait un peu plus fin que la normal!

Par contre le truban de Betty fait plus naturel, et c'est celui qui ressemble le plus a la photo!!!!

Voilà ben je vous tire mon chapeau à toutes les deux car je serais incapable d'un tel travail, alors bravo à toutes les deux!!!! eusa-clap eusa-clap

Date de naissance: 06.02.1951

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

deux interpretations tres differentes
je trouve celle de betty moins rigoureuse mais tout depend du but de l'operation parceque pour moi le resultat est plus creatif
pour le tient helene au point de vue ressemblance ça ma l'air pas mal du tout et ci c'etait le but recherche alors c'est tresbien
ce que je raconte n'est pas tres clair mais j'ai rien a dire je suis tout juste capable de dessiner une maison avec deux yeux  une bouche et un nez et puis une cheminee qui fait des volutes niveau cp

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

la photo est tres chouette et vos deux interprétations sont supers, je ne me permettrais pas de juger un travail que je ne pourrais réaliser, je trouve les deux tres réussi, si j avais du participer au challenge je n aurais rien fait de tel, j aurais surement délirer sur le bonnet!!! Mr. Green

en tout cas le défis est relevé haut la main, je vous en félicite!!! Okay

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Rien à rajouter, bravo à vous 2 eusa-clap , très jolie photo je trouve aussi
ouassou

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Shocked Ben alors là... Chapeaux les poulettes !! C'est un boulot magnifique que vous avez réalisé... ils sont superbes tous les deux, bien que très différents !! J'srais même pas capable de aire le turban, moaaa... Rolling Eyes
titouille56

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

whaouuu !! mais dis donc vous avez un sacré coup de crayon !! bravo à vous deux ! Okay

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

bravo à toutes les deux !

et comme je n'y connais rien et bah je dirais rien de plus clin d'oeil
Hélène

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Galine pour ses remarques judicieuses, mais qu'ai-je oublié d'essentiel ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

le grain de beauté
Hélène

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque! Répondre en citant

Elémentaire, mes chères Mescale et Galine. Je m'en vais réparer cet oubli, surtout que j'ai promis à mon chéri de lui offrir la toile après le challenge. Etonnant qu'il ne m'ait rien dit lol drapeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: les fruits d'une challenge peinturluresque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange