Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Bricolages divers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Voilà comme je vous l'avait dit j'avais un programme chargé et c'est pour cela que je ne participais pas au swap de la noyel!!! sorry

Une des choses de mon programme était de faire un petit truc ressemblant a un chalet pour que ma maman le mette dans son jardin et le recouvre de décos de noel! Le truc c'est que faire un petit chalet meme simple simplement pour noel je trouvais ça trop nul!!!! Seulement cet été lors d'une discussion elle m'avait dit qu'elle aurait vraiment aimée acheter un chalet pour que ma nièce joue dehors mais elle trouvait les prix hallucinants!

Voilà donc j'ai fait d'une pierre deux coup, je lui est fait son chalet pour ses décos mais au lieu qu'il ne serve qu'une fois a noel et bien je l'ai fait grand et plus travaillée pour ma petite nièce!!

Bon je le peint pas car elle souhaitais le faire et je dois le livrer demain car elle l'attends pour faire ses décos je vais lui mettre un beau petit noeud et un tit mot, bon ce sera noyel en avance mais pas le choix, j'espère qu'elle sera contente car elle ne s'attends pas a ça!!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

NANNNNNNN, je meurs tout de suite si j'ai pas le même.
IL EST TROP BEAU

Galine je te file mon adresse tout de suite pour que tu me l'envoie par la poste, pas grave si je l'ai pas pour Noel Mr. Green
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

grave comme il est joli!!!!!

t'asgérégrave,c'estdelaballe,t'esunevraiepromaparolej'enailesbrasquitombent!
Visiter le site web du posteur MSN
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

rhooo c est trop chouette galine, t as trop gérer, elle peut que etre ravie et au pire si elle ne l est pas tu peux me l envoyer, je trouverais la place!!!!! Mr. Green

Date de naissance: 06.02.1951

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

elle en fait des belles choses avec toutes ses petites mains madame galine

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Moi aussi je veux la même
bravo quel travail dis donc
patounette

Date de naissance: 13/01/66

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

superbe!!! beau boulot  eusa-clap eusa-clap

http://atelierdesalouettes.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
titouille56

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked    whaouuu galine c'est trop beau !!! bravo à toi !! elle ne peut être que ravie !! Okay

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

C'est toi Galine qui a fait ça !!!! Trop beau, t'es trop forte. Il m'en faut un pour mon jardin, moi aussi !
Hélène

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

On veut un tuto, lol drapeau
Couette02

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

C'est vraiment un beau cadeau que tu leur fait a toutes les deux ! 
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour tous vos compliments les filles!!! Embarassed

Faire un tuto serait plus dur encore pour moi que je faire le chalet car je travaille jamais avec un plan Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Je plaisantais, bien sûr !
Galine
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Vi je sais!!!! Mort de Rire

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!! Répondre en citant

Okay alors là je reste sans voie  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Mon cadeau de noel pour maman et ma nièce!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Bricolages divers... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange