Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gouts et les couleurs de Couette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couette02

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Les gouts et les couleurs de Couette Répondre en citant

mes couleurs:  J'aime les couleurs, tout les camaïeu de violet, le turquoise, les couleurs chaudes (rouge, orange et déclinaison) je me suis mis depuis peu au vert mais surtout pas le vert sapin plutôt du vert anis. Enfin j'aime les couleurs quoi

mes animaux préférés: pas vraiment d'animal préféré, j'adore les animaux et j'ai d'ailleurs des furets

mes personnages préférés: les vieux arbres tout tordus

je collectionne: les boucles d'oreilles

mon péché mignon (quelque chose à manger): tout ce qui est sucré

mes lectures: les témoignage et histoires vraies, sinon les romans de nanas

thé ou café?: ni l'un ni l'autre, mais plutôt chocolat chaud

musique: j'ai des gouts très éclectiques, j'écoute de tout, mais sinon ca tourne plutôt autour du pop rock chanson française, musique indépédant, musique du monde

mes goûts déco: j'aime les vieilles pierres, les objets ramenés de voyage (si je pouvais voyager) ou dénicher dans un vide grenier, les objets qui racontent quelques choses. J'aime mélanger les styles (moderne, ancien, ethnique, naturel).

Si je devais rêver ma maison ca serai soit une vieille maison ferme en pierre à rénover, soit la construction d'une maison écolo en paille et bois.

ma matière préférée: le bois

trait de caractère:
  folle

les couleurs que l'on porte le plus souvent: le violet

edit:

question spéciale swap de noël:

Quelles sont les couleurs de votre sapin?  Je ne sais pas encore en principe on choisis 2 couleurs souvent or et rouge, ou or et une autre couleur

Dernière édition par Couette02 le Lun 9 Nov - 21:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Les gouts et les couleurs de Couette Répondre en citant

ben dis donc on a pleins de points communs dame couette! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Les gouts et les couleurs de Couette Répondre en citant

oui oui j'avais déjà cru remarquer ça ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Les gouts et les couleurs de Couette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange