Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques petites bricoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Couture, tricot, broderie....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

un coeur

un autre aux couleurs de la chambre de la petite avec personnage préféré et initiale de son prénom

un berceau de poupée remis au gout du jour avec du tissu plus moderne.
le landau appartenait à la grande soeur et l'ancien tissu était de la broderie anglaise Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

Super mimi tes petites bricoles,
C'est ma fille qui serai contente d'avoir un coeur comme celui que tu as fait à ta fille clin d'oeil
POUPELICE

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

le berceau il est tout mimi j'adore
mescale

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

merci les filles.

Pour le coeur Hello kitty Linaigrette, j'ai juste décalqué le motif sur une revue et transferé sur le tissu et ensuite brodé, tout simple à faire pour ta fille clin d'oeil
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

c'est très joli tout ça !
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

joli travail, c'est chouette de faire des choses pour les enfants
Visiter le site web du posteur MSN
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

J'adore le petit coeur rouge!!! clin d'oeil

ça me fait rigolée en voyant ça car y'a 1 mois environ j'ai acheté du tissu pour faire des rideaux et avec les chutes j'ai fais des petits coeur aussi, il m'a fallu 4 essais pour l'accroche car je la mettais cousais puis quand je retournais le bidule, plus d'accroche Shocked , je pigeais quedal!!!!!!! Evil or Very Mad
Mon mari arrive je lui explique et direct me donne le truc moi je sortais l'accroche alors que fallait faire l'inverse, il ma dit ce que tu es nouille!!! Embarassed  (pour ygolée biensur) heureusement sinon je le lui faisait bouffée le coeur et les nouilles avec)!!!!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

Mort de Rire , Galine

En fait moi l'accroche je la couds à l'extérieur du coeur et je la coince bien avec plein de points pour que ça tienne bien. Alors du coup pour cacher la couture je rajoute une perle ou un bouton pour cacher la misère Mr. Green
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

pas bête ça, je suivrais aussi ton exemple Mescale! clin d'oeil

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

Merci pour l'explication mescale, dès que j'ai 5 mn faut que j'essaye.
azuka

Date de naissance: 30/07/1971

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

Et bien dis donc tu te débrouilles super bien j'adore tes coeurs et le couffin... Wouhaou. Bravo !!!!!!
emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

Okay  tres joli et livré avec de bon conseils!!!trop cool!

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

très joli !! faut vraiment que je me mettes à la couture !! je vais aller voir ma mamie !!! Mr. Green

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: quelques petites bricoles Répondre en citant

J'adore les petits coeurs  Okay très trèsbôôôôô
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: quelques petites bricoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Couture, tricot, broderie.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange