Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au tour d'Azuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azuka

Date de naissance: 30/07/1971

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Alors voilà mes goûts, c'est un peu dur pour moi de répondre.

mes couleurs: couleurs chaudes marron, orange, rouge... et le vert. (je n'aime pas du tout le bleu et le rose)

mes animaux préferés: Salamandres et les Belugas je leur trouve un petit air attendrissant que n'ont pas les dauphins

mes personnages préferés: Le dalai lama, non je plaisante j'en ai pas vraiment. En tous ca là je vois pas.
je collectionne: rien du tout je suis plutôt écolo.
mon péché mignon (quelque chose à manger) : alors là je suis super mega difficile sauf pour le chocolat blanc et la meringue j'adoooooore la meringue.

mes lectures: les livres de loisirs créas sinon je ne lis pas beaucoup

thé ou café?: chocolat

musique: française à textes car j'adore chanter

mes goûts déco: zen et épuré plutôt écolo naturel doux et discret. Ma pièce à vivre est style campagne ; ma chambre vert anis et ma sdb marron, beige, bois avec des bambous.
ma matière préférée: les matières douces je suis très tactile. Porcelaine, velours, feutrine...

trait de caractère ( genre, souriant, rêveuse, dynamique, enfin voilà vous voyez c'que je veux dire!) : je suis altruiste, sensible trop sensible, solitaire, agoraphobe donc très casanière, je ne suis pas assez méticuleuse et je suis très tête en l'air enfin mon mari dis que je suis maladroite.

Voilà c'est tout pour l'instant bisous à toutes.

EDIT de noël :

Ma maison est décorée au couleurs de noël c'est à dire rouge et vert avec du blanc des bonhommes de neige et des barbes de père noël et ma table change suivant les années. J'adore noël et tout ce qui va avec donc pas de soucis pour vous.
Mes couleurs vestimentaires sont marron foncé, marron clair, brun, chocolat... lol drapeau  avec du vert anis, du orange, du rouge et du vert kaki.  Je ne porte jamais de rose, bleu et violet prend la fuite  très peu de noir, j'aime bien mais ça ne me va pas du tout sorry . Voilà !

Dernière édition par azuka le Ven 11 Déc - 14:42 (2009); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Voilà ça au moins c'est clair net et précis!!!!Je te dit bienvenue au club Azuka!!!! Mr. Green

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Bah t hallucines ou quoi galine? Shocked a part les couleurs et le chocolat, il m est difficile de cibler les gouts d azuka... Rolling Eyes
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Ah bon Mort de Rire  moi je trouvais les gouts d'Azuka mieux détaillés de certaines!!!! Mr. Green

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Tu pourrais nous aider un peu plus sur le péché mignon si tu es si difficile on a de forte chance de ce planter Rolling Eyes
azuka

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Bon alors le chocolat blanc hum un délice. Ah il y aussi les rochers au chocolat blanc et aussi les animaux de pâques et les pères noël en chocolat blanc. lol drapeau

Fyts je suis désolée mais vraiment je ne sais pas quoi marquer c'est pas facile !
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

Okay
FyTs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

c est deja pas mal azuka!!! Okay

clair que c est pas facile mais au moins on a moins de chance de se tromper!!!

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

up pour editer tes gouts avec les nouvelles questions!!! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Au tour d'Azuka Répondre en citant

C'est fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Au tour d'Azuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange