Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma dernière crea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creaceline

Date de naissance: 06/01/1979

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

Slpendide, vraiment splendide!!!! eusa-clap

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

tres sympa!!!! ce qui est marrant c est que meme quand ca parait simple, on sait que y a des techniques de ouf derriere tout ca.... Mr. Green

je serais curieuse de connaitre le nom que tu as donné a ce collier!!! Mort de Rire
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

ça doit être "hiddenmagiccréacelinetrucbidulemachinchose" lol drapeau

Date de naissance: 06/01/1979

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

FyTs a écrit:

tres sympa!!!! ce qui est marrant c est que meme quand ca parait simple, on sait que y a des techniques de ouf derriere tout ca.... Mr. Green

je serais curieuse de connaitre le nom que tu as donné a ce collier!!! Mort de Rire

Je l'ai appelé "Mokume cuivré", puisque j'ai utilisé la technique du mokume gane. Je vous explique lol drapeau :
J'ai mélangé de la pâte blanche translucide à un peu de cuivré, puis de la pâte blanche translucide avec un peu d'or.
Le mokume consiste à faire un "mille feuille". J'ai fait une couche de pâte cuivrée, sur laquelle j'ai appliqué une feuille d'or, puis une fine couche de pâte blanche translucide, puis une couche de pâte or, une feuille d'or, de la pâte translucide, et ainsi de suite.
Dans le bloc ainsi formé, on va faire des marquages: des trous, des coupures, etc, et on va reconstituer le blog.
On dépose ce bloc sur une surface bombée (ampoule...) et on en découpe des tranches que l'on applique sur la surface travaillée.
En espérant avoir été claire car je ne suis pas douée dans les explications! lol drapeau
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

bah ouai moi j ai tout compris, c est trop fastoche en fait la fimo.... Mort de Rire

non je plaisante bien évidemment et me rends compte du boulot que ca représente!j ai capter le principe et je me dis que finalement une fois qu on a les bases, on a moyen de capter les techniques utilisées...faudrait que je m y remette plus serieusement, l année prochaine ptet... Rolling Eyes
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

Moi aussi j'ai comprit mais je réussirais jamais a faire des choses aussi belles, je suis trop chtrabouille avec la fimo!!!! Mr. Green

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

Très joli et les couleurs sont belles.
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

montage tout simple, superbe pour mettre à l'honneur le médaillon, les couleurs sont belles, bravo!
Visiter le site web du posteur MSN
cacecal

Date de naissance: 21 /09 /1960

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:29 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

je suis tujours admirative c'est magnifique et pour le pratiquer moi même : quelle patience!!! tapes des mains tapes des mains
azuka

Date de naissance: 30/07/1971

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

Très joli bravo !
emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

tres beau et c'est vrai qUe c'est simple la fimo mais quand meme quelle patience!!!bravo

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

il est très classe ce pendentif
Houli
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ma dernière crea Répondre en citant

moi!!je crois que c'est pas trop fastoche!!de faire un joli collier comme celui là
Il faut avoir fait surement de hautes études!
C'est ou les cours?????pour la presque mamie que je suis clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Ma dernière crea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange