Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meuble machine à coudre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Relooking de vos vieux objets...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

Nous sommes adeptes des jeux de plateau, mais ils prennent de la place.

Je cherchais un meuble pour les ranger et j'ai trouvé ça chez Emaus pour 5 euros (au lieu de 30), j'ai juste dit au vendeur que je le voulais mais que 30 neuros c'était de trop...

Je crois qu'il va subir transformation à la mode Ouassou car comme le plateau représente un damier, cela serait dommage de le peindre.

Je viens de le lessiver donc il est encore mouillé, mais voilà le monsieur muni de 2 étagères.

suite au prochain épisode, ça va être long car je pars en vacances bientôt..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

Il est splendide ça valait vraiment le coup pour ce prix la !!

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

tu m'étonnes, c'est une super affaire dis donc, j'ai hâte de voir le relookage, tu commence à avoir la main, ça va être chouette!
Visiter le site web du posteur MSN
mescale

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

merci !!

il est sec et a une autre tête, j'ai craqué sur le plateau que je trouve original, je vais passer un coup de papier de ponçage histoire d'enlever quelques aspérités. Mais le lessivage l'a décapé (y'avait une espèce de jus marron cracra qui en coulait beurk), pas besoin de sortir la ponceuse.

emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

il est vraiment magnifique!!!

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

c'est un très beau meuble !!! smile

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

merci encore !

Bon je continue, j'en profite il fait beau

première couche de sous couche, il a déjà une autre tête. L'intérieur sera parme car c'est la couleur de la pièce et aussi parce qu'il me reste des fonds de peinture. clin d'oeil

La couleur finale extérieure sera lin clair, j'hésite pour le plateau à le vernir chêne clair comme certains de mes autres meubles ou le cirer en je ne sais pas de quelle couleur bois.

charly

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

Il est déjà pas mal comme ça !Moi pour le plateau je te conseillerais de la cire incolore ou un verni satiné car avec cire ou verni cela va te le foncé un peu donc pas besoin de couleur chene ou autre !
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

coucou tout le monde!!bisous ma Charly!
bravo a toutes et bonnes vacances
charly

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

Gros bisous houli

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

première couche de lin passée, je fais la deuxième aujourd'hui. L'intérieur est terminé
Charly, j'ai passé un vernis incolore mat sur le plateau, ça l'a un tout petit peu foncé (normal), mais le résultat est celui que j'attendais.
photo demain si je peux.
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

vivement qu'on voit le résultat, il est plein de promesses ce meuble!
Visiter le site web du posteur MSN
mescale

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

les deux couches de lin sont terminées, intérieur fini, le bouton de porte sèche et y'a plus qu'à passer vernis mat incolore sur tout le meuble  clin d'oeil

emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

tres joli rendu!!! bravo...il a retrouve une seconde jeunesse!!!

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: meuble machine à coudre Répondre en citant

Beau boulot !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: meuble machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Relooking de vos vieux objets... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange