Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabrication d'un meuble!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Bricolages divers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

Je vous est dit que j'avais une nouvelle activité et bien voilà sans rentrée dans les détails voici un modèle des meubles que je fais !!!!
J'ai du inovée car ce meuble est destiné a un club pas facile de trouver une forme sympa et faire quelques chose de joli car novice en matière de tissus, capitonnage et tout !!! Il est presque fini j'ai juste des loupiottes a mettre sur les cotés du fronton!!!!

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

Shocked Shocked

oh la
!!

c'est de la pure fabrication de trône pour rois !

ça a du te prendre un temps fou ?
je suis sur le Q, c'est sacrément réussi même si je ne verrais pas ça chez moi.

Il s'agit d'un club de quoi ?
Galine
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

rire ha ha ha  trop fort la photo, c'est dans ton jardin?

Merci pour les compliments!!!! clin d'oeil
Pour répondre a tes questions :un temps fou non pas spécialement 4 jours au total entre la construction du meuble et tout le travail ensuite!!!!
Destiné a quel club....un club qui font des choses particulières!!!! lol drapeau

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

gloups !!! c'est malin, j'imagine le pire  Shocked

tu en a plusieurs identiques à faire ?

C"est vrai qu'il est beau mais faut que j'arrête de penser qu'il est destiné à un club SM mais plutôt pour une école maternelle Mort de Rire
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

mescale a écrit:
gloups !!! c'est malin, j'imagine le pire  Shocked
tu en a plusieurs identiques à faire ?

C"est vrai qu'il est beau mais faut que j'arrête de penser qu'il est destiné à un club SM mais plutôt pour une école maternelle Mort de Rire

Mort de Rire  +1 avec mescale, je vais tenter d imaginer autre chose aussi!!! Mr. Green

concernant le fauteuil, je le trouve tres original, trop de noeux a mon gout mais j aime bien, en orange il aurait pas du tout le meme impact...
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

rire ha ha ha trop fort comment ta deviné??????
Non je n'en ai pas plusieurs identiques a faire , sauf demande ils seront tous differents car j'ai horreur de faire deux fois la même chose!!!!
Bon j'espère que malgré tout tu va pas t'imaginée des choses me concernant, moi je suis conceptrice c'est tout!!!!! rire manque une dent

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

dis donc galine tu nous en cache des choses.... lol drapeau

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

et bien sur, l'assisse du fauteuil se soulève pour laisser place à un petit coffre pour y ranger les accessoires...........

dinette, poupées, légo, cubes Mr. Green

en tout cas du très beau boulot et je n'imagine rien du tout te concernant, rassures toi clin d'oeil
Galine
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

mescale a écrit:
et bien sur, l'assisse du fauteuil se soulève pour laisser place à un petit coffre pour y ranger les accessoires...........
dinette, poupées, légo, cubes Mr. Green

en tout cas du très beau boulot et je n'imagine rien du tout te concernant, rassures toi clin d'oeil

Encore une fois tu as tout deviné, y'a de quoi ranger plein de chose pour jouer a la maitresse ou au docteur!!!! Mort de Rire

Et pour toi FyTs, non non rassure toi vous savez tout.....enfin maintenant!!!! Mr. Green

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

alors la galine ca c'est du trone !!!de princesse de maitresse de tout ce qu'on veut mais c'est top!!!quel beau boulot !!!

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

C'est spécial, mais très réussi  eusa-clap
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

ton travail est toujours aussi soigné, la finition est impéccable, j'aime beaucoup ton travail, m'en gout de l'usage qui en sera fait, ton taff est de grande qualité, bravo ma galinette!

PS: il est confortable au moins? hihihi
Visiter le site web du posteur MSN
Galine
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

Très confortable j'ai essayée!!!! rire manque une dent
Merci pour tous ces compliments les filles, c'est sympa!!!!! clin d'oeil

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

Beau travail Galine clin d'oeil
ouassou

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!! Répondre en citant

Alors là... je reste sans voix  Shocked pour pas dire sur le c**  Mr. Green Beau boulot, formidable... ah...franchement... j'espère que tu vas cartonner avec ça!

MOi aussi, je pense à un club bizarre Mort de Rire

Et je reste en admiration devant le bel atelier bien rangé... tapes des mains Tu veux pas venir faire un peu de rangement dans le mien??? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Fabrication d'un meuble!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Bricolages divers... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange