Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fleurs !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Fleurs !!!! Répondre en citant

Je me contredis avec mon post précédent mais j'ai décidé de faire celui-ci en attendant mes livres, ce n'est pas que le motif me plaise mais c'est le seul que j'ai trouvé avec tuto et ça fait un entraînement de plus. Donc, je vous le soumets. Celui de neige m'a pris 4 heures et celui-ci plus petit environ 1H30.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Fleurs !!!! Répondre en citant

Bon alors si je me trompe pas ce sont des hortensias!!!
Joli tableau, belles couleurs cependant je trouve les fleurs pas assez aérées et trop boules, si tu arrive a ajoutée de l'espace dans les fleurs a mon avis il sera parfait!!! clin d'oeil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Fleurs !!!! Répondre en citant

Oui des hortensias...je ne pense pas que je puisse aérer les fleurs, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour. Le modèle était comme ça.
Mon fils le trouve plus réussi de loin où l'effet volume ressort davantage. Moi, je suis perplexe, mais c'est intéressant au niveau du travail, c'est (en partie) de la peinture par touches.
J'ai un projet beaucoup plus fun de tableau de fleurs, je l'ai en tête mais il me manque la technique. Si j'y arrive, ce sera plus sympa.
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:54 (2009)    Sujet du message: Fleurs !!!! Répondre en citant

tu sais helene on ne devient pas peintre du jour au lendemain, la technique tu ne l as pas mais tu l apprends, ne soit pas trop dure/exigente avec toi meme, tu va finir par réussir a réaliser ce que tu as en tete, tes toiles sont prometteuses!! ;)

Date de naissance: 10 mai 1975

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Fleurs !!!! Répondre en citant

Coucou Hélène,
Je ne suis pas une pro de la peinture mais j'ai pris des cours il y a quelques années... elles sont superbes tes hortensias, moi j'aurai un peu mis des touches de peintures (très très léger) autour des boules pour moi que ça fasse parfaitement rond, car si tu regardes de plus près tu as toujours quelques fleurs qui dépassent... et pis les feuilles d'hortensias ca aurait fait super beau autour... attends je te cherche une photo...
http://etablissements.ac-amiens.fr/0800036e/CDI/Journal N4/Images/hortensia.jpg
Visiter le site web du posteur MSN
Hélène

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Fleurs !!!! Répondre en citant

Merci Fyts, je n'avais pas vu ton message, oui, il faut du temps : là, je découvre et j'essaie d'apprendre pour l'instant en auto didacte.

Merci Béa pour tes conseils, mais ce modèle, je l'ai suivi sur un tuto sur Internet et il n'y a pas de touches personnelles, ce sont des toiles d'entraînement et elles ne demandent en effet qu'à être améliorée. Alors, pour les conseils, je suis preneuse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Fleurs !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange