Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marine avec coucher de soleil sur tuile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Premier essai aussi pour le coucher de soleil. J'envisage d'intégrer dans une dizaine de jours un petit bateau par serviettage. (j'attends le séchage car la peinture à l'huile, c'est long à sécher).
Pensez vous que cela apportera un plus ou qu'il vaut mieux éviter. Merci de me donner votre avis.

Dernière édition par Hélène le Jeu 5 Nov - 22:14 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

rhooo il est beau
sincèrement je ne mettrais pas de bateau en serviettage en plus (sauf si tu le peint toi même)
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Alors moi j'adore toute la seconde partie du tableau ( le bas) car la bande rosée est trop doite pour se fondre réellement dans le décor, je pense qu'ajouté un bateau en serviette pourrais rendre pas mal mais encore faut t'il le trouver celui qui va parfaitement s'intégrer surtout au niveau taille!!!!Donc faut voir ce qu'en pense les autres!!! clin d'oeil

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

c'est très beau ce que tu fais...
moi je serais plutôt contre le bâteau, il faut que ça soit vraiment adapté tant au niveau du jeu de lumière, qu'au niveau de la taille en bref il faudrait qu'il soit vraiment petit et très sombre... pas facile facile!!
Visiter le site web du posteur MSN
Galine
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

vi c'est exactement ce que je dit le plus dur dans l'affaire c'est de trouver le truc qui correspondra exactement au tableau et là c'est pas gagné du tout!!!!

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Pour la ligne au dessous du rose, c'est la ligne d'horizon et je ne peux pas l'intégrer plus que ça tout simplement parce que c'est la ligne d'horizon!!!
Ceci dit, je peux encore modifier la peinture car elle n'est pas sèche comme j'ai dit tout à l'heure.
Galine
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Mort de Rire  vi je savais que c'était la ligne d'horizon mais je sais pas y'a un truc qui me chiffonne un peu avec, bon je suis pas experte en la matière alors je laisse les autres le soin d'apporter leur opignons!!!
mais c'est du beau travail encore une fois!!! Okay

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

J'ai fait une légère retouche pour cette ligne en insérant un peu de rose dans l'eau : est-ce mieux Galine ? Vois-tu quelque chose ?

Galine
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Je t'avoue que c'est pas évident car les deux images ne sont pas côte à côte!!! Mr. Green  peut être que ce qui me fait ça c'est ta ligne rose peut -être fait t'elle trop rose enfant et non rose ciel, je ne sais pas si je m'exprime correctement, j'aimerais bien que les autres filles se prononcent car je ne voudrais pas t'induire en erreurs!!! Embarassed

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

je ne vois pas ce qui génait dans le premier
du coup bah moi je préfèrais la version 1 car cela faisait plus vrai, la version 2 les traits sont droits Embarassed , ou alors la photo n'est pas prise pareil
Hélène

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Mr. Green
Le problème, c'est 1/ que je suis débutante et 2/ qu'un tableau ne se regarde pas d'aussi près.
Bon, j'ai retouché la ligne d'horizon et le rose, mais c'est infime. Alors photo de loin, maintenant.

Je reviens dans quelques instants avec la photo en question. Merci pour vos remarques, c'est toujours constructif.
Hélène

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Voilà, dernier essai, de toute façon, c'est un détail, on ne va pas y passer plus de temps. J'ai peint ma tuile marine et dans quelques temps, elle trônera quelque part dehors. Je ne sais pas encore où, car il ne faut pas trop de soleil dessus...

mescale

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

elle est super belle et faut regarder de loin pour avoir la perspective  eusa-clap
Hélène

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Merci Mescale pour tous vos avis et vos conseils. Je l'aime bien, finalement.
Galine
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile Répondre en citant

Même si c'est infime je préfère c'est plus réaliste, bon ben moi ça me comvient bien, le rose est parfait tel que!!!!
Chapeau dame Hélène!!!! J'espère que tu va nous en refaire un vite car j'aime beaucoup!!!!! clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Marine avec coucher de soleil sur tuile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange