Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cachette à Doudous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Bricolages divers...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:06 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

Ce n'est pas du chantournage, ce n'est pas que l'envie me manque d'essayer mais dans notre petit appart je ne vois pas trop ou je pourrai m'installer et je n'imagine même pas la tête de monsieur new-eyescrazy .
Déjà que lorsqu'il me voit sortir la boite à outils, il se demande dans quel projet farfelus je vais me lancer Mr. Green .
Bon tout ça pour dire que je me débrouille avec ma vielle scie à main, donc ce n'est pas toujours super précis.
J'ai fabriqué cette boite pour ranger les Doudous de mon Loulou qui commencer à envahir son petit lit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

rhoooooo ca c est trop chouette aussi!! Okay

une super idée, je vais la suggerer a la soeur de mon homme...;)
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

Moi aussi je trouve l'idée exellente et en plus c'est vraiment très beau!!!! Okay

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

ah oui je me souviens de cette cachette, j'aime beaucoup le gain de place 
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

oui moi aussi je me souviens de cette cachette, parcontre je suis curieuse de voir la fixation à l'arrière, tu peux nous montrer?
Visiter le site web du posteur MSN
emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

rooo faut que je fasse la meme!!!

Date de naissance: 31/08/1971

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

sans rire tu sais que ton idée vaut de l'or??? Imagines que tu la propose à des maisons comme Aubert ou autre : c'est un super idée déco utile et indispensable pour une chambre d'enfant tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains tapes des mains
Houli
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

super idée!!
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

C'est trop beau !
ouassou

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

Tiens... je connais  Mr. Green

C'est toujours aussi superbe !! Okay
et il y a surement un loulou qui  doit bien aimer retrouver ses doudous au pied de son lit...
linaigrette

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

Pour le moment il n'a que 5 mois donc ce n'est pas trop ce qui l'occupe, à part cette pauvre sophie la girafe qui se fait mordre et taper depuis quelques jours :!:
betty

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

snif, je voudrais vraiment savoir comment elles sont les fixations... steplai steplait steplait!!!
linaigrette

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:48 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

Oh Betty, je suis désolée j'avais zappé ton message Embarassed . Tu entends quoi par fixations? Si tu parles de l'assemblage j'ai collé avec de la colle à bois et j'ai maintenue avec 2 serres joint.
Sinon pour pour l'accrocher au lit j'ai percé 2 trous à la perceuse et j'ai passé une cordelette que j'ai entortillé au montant du lit.
Voilà, j'espère que c'est à peu près clair clin d'oeil
betty

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Cachette à Doudous Répondre en citant

ah, ok je pensais qu'il y avait une fixation en plus à l'arrière du bac pour qu'il tienne sur le lit... j'avoue que la cordelette ça ne ma parrait pas hyper sur pour porter tout ça... surtout si tu as un lardon qui comme ma fille grimapit partout même dans les endroits les plus.... incongrus!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Cachette à Doudous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Bricolages divers... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange