Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fée de Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybelline

Date de naissance: 31/08/1971

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

Une brunette au sang chaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 05:41 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

et ben ma zette!! Mort de Rire
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

ça oui pour avoir le sang chaud elle as le sang chaud!!!! Mort de Rire

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

punaise, elle a de ces yeux !!  Mr. Green
cybelline

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

Merciiii envoi de bisous
guinou

Date de naissance: 26/07/74

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

waouh !!!!
cris
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

de toutes celles que j'ai vues de toi pour l'instant, c'est celle qui me plait le moins
bon, en premier, ce qui me chipotte c'est qu'elle ait 4 ailes levées à la verticale, dans son dos. Pour des ailes de fée, j'aurai plus vu 2 ailes verticales et 2 orientées vers le bas. J'ai du mal aussi à me faire aux petits "crochets" qui rebiquent au bout des ailes. ça donne un côté capitaine-crochet qui me perturbe... lol
Son corps en bien proportionné mais je trouve que les bottes et les gants (ainsi que la robe ouverte sur la hanche) et le collier-de chien lui donnent un air un peu vulgaire...ça lui donne un look plus proche de la "prostipute" que de la fée (les fées sont pures, gracieuse et un peu gnan-gnan...mais elles n'ont pas ce look là !)
tu peux bien sûr, jouer sur cette ambiguïté, mais alors il aurait fallu y aller à fond et accentuer le ton: maquillage vulgaire, fume cigarette, talons aiguille, fouet, bas résille, collier à pointes sytle sado-maso, etc...
Là, ce qui me plait pas c'est qu'elle a des petites fleurs et un look de madame Claude. Mort de Rire il aurait fallu choisir
après je trouve dommage aussi de coller des fleurs de façon symétrique sur les bretelles de sa robe et les noeuds en haut de ses gants

j'espère que tu prendras pas mal toutes ces remarques
j'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense
tu n'es visiblement pas une débutante, tu maîtrises bien ton modelage aussi j'espère que tu comprendras que je ne cherche pas à te "casser" mais bien à faire des critiques constructives
si je vois que ça gène, j'arrêterai smile
cybelline

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Fée de Valence Répondre en citant

J'ai encore des progrès à faire, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, petit à petit j'espère acquérir plus de dextérité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Fée de Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange