Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fée Fleur de Lotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybelline

Date de naissance: 31/08/1971

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:19 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

La fée Fleur de Lotus, elle a de vrais cils, de vrais cheveux et j'ai moi même confectionné les ailes

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

superbe, c'est vraiment beau, dis moi Cybelline le maillot de bain comment il est fait?

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

Merci Galine envoi de bisous les ailes et le body sont en Angelina's film que j'ai commandé aux USA il y a quelques mois quand j'ai décidé de m'attaquer aux fées façon "OOAK"
emilie3004

Date de naissance: 04/08/1983

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

et ben chapeau!!!!
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

Cybelline pour le papier du maillot de bain comment procède tu? Tu le colle? Si oui par petits bouts?

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

j'ai découpé la forme sur mesure en fonction de la dimension du corps ( en légèrement plus grand) ensuite j'ai allumé une bougie chauffe plat et petit à petit j'ai fait passer le corps au dessus de la flamme, cela se rétracte, faut faire attention et petit à petit à l'aide d'un doigts aider le film à prendre la forme souhaitée
cris
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus Répondre en citant

trop marrante, avec son total look déjanté et ses couleurs psychédéliques !
cette fois ci les crochets en haut des ailes ne me gènent pas, car tu les as arrondis, et ça va bien avec l'ensemble
les couleurs ailes et body c'est excellent
dommage pour la forme des épaules, mais je suppose qu'elle est articulée, et dans ce cas c'est justifié
j'ai un peu de mal avec les yeux:
Leur couleur est très jolie, et le style de dessin stylisé que tu as choisi pour faire les yeux est plutôt bien ...ce qui me gène c'est qu'elle a un regard divergeant (le contraire de loucher--> chez ton personnage les yeux partent vers l'extérieur)
en fait, le secret, pour bien réussir le regard, c'est de se dire, au moment où tu peints, que ton sujet te regarde.
imagine qu'il te suit du regard.
tu peux le faire regarder où tu veux: droit devant, ou sur les côtés ou en haut...etc;
mais ses 2 yeux doivent suivre la même direction.
Ce qui donne la direction c'est le point noir de la pupille.
pour l'instant, tes yeux donnent l'impression d'être dessinés et peints indépendement.
Ils sont bien faits, mais ils ne "regardent" pas vraiment
si tu réussis à faire de vrais regards tu progresseras énormément vite et tes personnages seront irrésistibles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: La fée Fleur de Lotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange