Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma 1er robe réussit pour barbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Couture, tricot, broderie....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice25

Date de naissance: 2 juin 2000

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: ma 1er robe réussit pour barbie Répondre en citant

Bonjour 

voici une robe grise avec un nœud bleu sur 2 barbie différente 1 grande a forte poitrine et une petite qui a faible poitrine (je sais pas si ces comme sa qu'on dit mais bon )  

voici l'horreur sur la barbie a forte poitrine

voici l'horreur sur la barbie a faible poitrine 

sur quelle barbie préférer vous l'horreur 

l’horreur et t'elle belle 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: ma 1er robe réussit pour barbie Répondre en citant

Sur la barbie à forte poitrine, mais pour un début, c'est pas mal. La couturière ici, c'est Bleu, elle pourra te donner des conseils.
Alice25

Date de naissance: 2 juin 2000

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: ma 1er robe réussit pour barbie Répondre en citant

en faite j'ai cousus la robe sur la barbie a forte poitrine et je l'ai mis sur celle a faible poitrine donc je m'attendait quand même a cette réponses 
bleu

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: ma 1er robe réussit pour barbie Répondre en citant

c'est pas mal du tout, c'est un début, je crois qu'il existe un jeu de créations de robes pour Barbie il faut que tu persévère car tu as de l'idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: ma 1er robe réussit pour barbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Couture, tricot, broderie.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange