Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portrait Chinois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

AUjourd'hui,

après moultes questions à toutes les pros du forum, c'est de conseils dont j'ai besoin...
J'ai commencé un petit carnet sur un coup de tête sur le thème du portrait chinois, dans lequel j'aimerais recenser ce que j'aime, qui je suis et mes goûts en général...

seulement voilà ici j'ai peu de choses à porté de main et je déménage d'ici peu donc je ne peux pas me permettre d'investir (sinon croyez moi je le ferais). Donc voilà les deux pages que j'ai faites... enfin esquissées parce que je n'arrive pas à les terminer...

sur la partie orange de la page héroine je voudrais écrire un petit texte pour expliquer... mais sinon je ne sais pas comment rendre ses pages plus dynamiques et complètes...
vous verriez quoi vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

j aime beaucoup la seconde page (pour la 1ere c est une histoire de gout j ai du mal avec les visages détourés en général! ;) )

avec un texte dans la partie haute a gauche, je trouve qu il n y a plus rien a ajouter...

pour plus d inspiration, tu peux aller guetter le travail d autre scrapeuse ayant réaliser un BOM (book of me), le principe est le meme que ton projet! ;)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:21 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

Merci pour le vocabulaire Fyts Okay
Bon je termine les pages et je vous les montre ce soir! (enfin soir chez moi ... donc courant de journée en france...)
FyTs

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

super Okay  hate de voir!!!! :)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

Après une petite éternité d'absence (désolée pour ça!) me voilà de retour avec mon projet de portrait chinois...
rien de bien avancé encore, mais j'ai un peu de temps en ce moment alors ce soir sur une inspiration, voilà la couverture un peu améliorée...

Avant / Après

Qu'en pensez vous?
FyTs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

tres original, ça me plait! :)
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

Oui moi aussi j'aime beaucoup! Okay

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

moi aussi, Okay
titouille56

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

j'aime bien aussi ! Okay

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

bravo Delph, c'est très intéressant tout ça !
delph

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

waw! que d'encouragements! Mr. Green Merci!!!
Je suis lancée, avant d'aller me coucher je vous poste ma nouvelle page et la dernière enfin terminée (manquait que le texte mais bon au moins c'est fait)

allez hop hop hop j'y retourne (oui il est déjà minuit dans mon pays du coup le sommeil me guette ^^)
delph

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:53 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

bon les photos sont nulles je les ai prises avec mon téléphone mais j'en referais de plus belles plus tard...
voilà l'update de ma première page

et ma nouvelle page!!!
delph

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Je peine un peu à continuer ce carnet pour la simple et bonne raison que je n'ai pas grand chose sous la main et que l'inspiration subite pour le dessin n'est pas toujours présente... J'ai cherché un peu des adresses sur Shanghai mais les seules que j'ai trouvées importent tout des USA et les prix sont donc égaux (voir supérieurs) à ce qu'on peut trouver en europe (ce qui dans ce pays et pour une étudiante est beaucoup trop élevé). Je vais donc mener une petite enquête demain dans des lieux de la ville connus pour leurs fournitures et papiers cadeaux et leurs prix abordables mais pour ne pas faire de folies inutiles (je me connais) j'aurais aimé savoir ce que vous conseilleriez comme achat à une débutante?

Je pensais a du papier à motif mais sinon j'avoue que je ne sais pas trop... faut il avoir une idée en tête (une page ou un thème a illustrer) ou alors acheter ce qui nous plait et ensuite aviser chez soi?

merci de vos réponses en tout cas!
delph

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 05:09 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

et me revoilà avec une nouvelle page (celle ci je l'aime beaucoup et pourtant c'était pas gagné au début)
vous en pensez quoi? (une nouvelle a venir rapidement!)

et remarque à part, c'est moi ou le forum est de moins en moins fréquenté? l'année dernière quand je m'étais inscrite je le trouvais plus actif (mais c'est peut être une vue de mon esprit ^^)
delph

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 06:22 (2012)    Sujet du message: Portrait Chinois Répondre en citant

et une dernière avant de partir!

je n'aime pas trop trop la façon dont j'écris mes textes, je trouve qu'ils font souvent trop vite faits.
Vous faites comment vous? (rédaction avant, impression et collage, rédaction à la main et collage...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Portrait Chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange