Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascaleetcie

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

je ne sais pas si un tel post existe, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vos bidouilles et si vous en êtes contentes, on pourra certainement partager sur l'utilité ou non de telle ou telle machine, ça vous dit ou non?

pour ma part j'ai :

machine à coudre assez basique
machine à badges semi-professionnelle (j'hésite à la revendre)
machine à chantourner: hobby kid de maxi craft (celle qui ne coupe pas les doigts - celle ci encore moins vu qu'elle est dans son carton depuis 1 ans.... lol drapeau )
stylo graveur sur bois (dans sa boite aussi...vu que je ne travaille pas encore le bois....)

ce que j'aimerais avoir.... bisous plein de coeurs

une craft robo : http://www.craft-robo.fr/
et une machine à broder....

pis certainement plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas encore.... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

la machine a badge, ca me botterais bien, mais j en ai trop peu l utilité, tu en es contente?

Moi a part ma fidele crop a dile, j ai pas de machine! :)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: Re: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

je n'ai pas de machine du tout sauf une machine à coudre qui est toute neuve et qui n'a pas encore vue la lumière du jour je dirais, elle est dans mon grenier depuis que je l'ai acheté, eput etre qu'un jour je la sortirai

sinon je bidouille essentiellement avec mes petits bouts de papiers ...
pascaleetcie

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

ben à part faire des badges, ça fait rien d'autre, donc au début, tu t'amuses bien....mais très vite ça devient un peu inutile...les badges ça ne se vend pas...et la seule idée que j'ai eue, des bracelets badges...me sont tous restés sur les bras....au marché de noel les gens trouvaient ça rigolo, mais pas pour eux...

(ce sont les premiers que j'ai fait, maintenant je mets un peu plus de badges....)
POUPELICE

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

la crop à dile que tu as c'est la numero 2 Fyts ?????

j'aimerais l'acheter mais j'hesite encore
FyTs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

j ai celle ci:

l autre est trop baleze, celle ci est suffisante pour ce que je fais!

pour les badges, j en aurais l utilité pour mon scrap, mais bon jsuis pas convaincu, surtout qu a coté faut acheter tout les elements qui font la base du badge... Rolling Eyes

ca vaut pas trop le coup...
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

Très jolis tes badges Pascale! Okay
-Alors moi j'ai une machine a coudre qui est tout bichtrac!!! Mr. Green  Je reve de m'en acheter une!
-J'ai la crop a dile 2 qui me sert pas des masses...mais ma meilleure amie c'est ma scie sauteuse Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

ah oui ça j ai aussi héhéhé, mais je comptais pas ça comme "machine" byzarement héhé

moi la cropadile elle me sert tout le temps, elle est pratique et prends pas de place dans son petit coffret! :)
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

Oui mais toi tu scrap tout le temps!!! Normal donc!!!

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

ben ouéé Mr. Green

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

cropadile  Shocked

mais heureusement que gogole est mon ami Mr. Green
j'ai enfin vu ce que c'était
FyTs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

beh mescale j ai mi la photo juste au dessu! :)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

oui j'ai vu après telle la neuneu que je suis.
en fait c'est une pince pour faire des oeillets ?
FyTs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

pour poser des oeillers et pour perforé des ptit trou :)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles? Répondre en citant

si tu voyais ma perforeuse pour les petits trous  Rolling Eyes

elle est toute petite, et je ne peux faire des trous avec qu'à 1 cm des bords de papier. ça fait au moins 30 ans que je l'ai et ça n'existe plus dans le commerce, dès que je peux je prends une photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: quel matériel utilisez vous pour vos bidouilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange