Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troc créatif: "nouveau sur le forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LE COIN DES BONNES AFFAIRES! -> Troc créatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

Une petite nouveauté sur le forum! Mr. Green
J'explique,

Chacunes d'entres nous a son ou ses loisirs de prédilection, en effet pas facile de tous les maitriser pourtant on aimerait!!! Donc pour certaines c'est le scrap pour d'autre la fimo en encore la peinture. Cependant on se retrouve bien souvent embêter dans nos créas car on aimerait intégrer telles ou telles embellissement ou bidouilles le hic c'est que rajoutez des petites choses on sait pas, ou on a pas ce qu'il faut pour le faire, ou les idées ou le temps que sais-je encore. On peut se dire aussi pourquoi investir dans quelque chose qui ne sera que passager... Rolling Eyes

Alors pourquoi ne pas demander aux autres, en lancant une annonce sur le forum avec une demande bien précise de ce que vous souhaitez et ce que vous êtes prêt à offrir en échange. La ou les personnes interressées se font connaitre et voilà tout le monde gagne au change.
L'échange peut-être aussi bidouille contre matériel créatif comme (serviettes, éléments scrap etc...)le but c'est que chacunes y trouve son compte!
Pour bien comprendre je vous donne un exemple,

Madame A veut une page en scrap avec 1 photo, 5 embellisements, dans les tons marrons et bleu
elle propose en échange soit une petite pochette cousue main ou alors un lot de 10 fleurs et 3 papiers.
A quelqu'un de se faire connaitre si cela lui convient!

J'espère avoir été claire, si il y a des questions n'hésitez pas!

Dernière édition par Galine le Dim 13 Nov - 11:38 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

super idée!!! j ai plein de fleurs moi!! hehe

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

Ah, oui, super idée !! J'adore, j’adhère !!
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

oui c'est sympa comme idée, je n'ai pas grand chose mais je suis prête à partager ou troquer !
ouassou

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

ben moi j'ai dit que j'avais des choses pour faire vos jeux de Noel, notamment des plaques de liège...

Mais je peux aussi vous découper des trucs à la scie à chantourner... si besoin. Mr. Green
bleu

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

c'est une bonne idée, j'ai rien du tout en scrap, mais j'ai pas mal de  photos

Dernière édition par bleu le Mer 2 Nov - 22:34 (2011); édité 1 fois
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

ouais, bonne idée, mais faudrait peut être que je me mette au travail pour vous proposer de jolies choses ^^
Visiter le site web du posteur MSN
patounette

Date de naissance: 13/01/66

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum" Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée Galine car c'est vrai que moi même j'ai voulues essayer des choses qui ne m'ont pas convaincue et du coup le matériel reste dans les placards

n'hésitez à demander ce dont vous avez besoin, si j'ai se sera avec plaisir

http://atelierdesalouettes.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Troc créatif: "nouveau sur le forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LE COIN DES BONNES AFFAIRES! -> Troc créatif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange