Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide faire part naissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evolet

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

Je voudrais faire les faires parts de naissance d'ahélys moi meme , mais je cale ,j'ai pas d'idées ou plutot aucunes ne me seduit totalement , je voudrais partir sur une carte rose dragée double de 13,5x 13,5  et utiliser ces tampons pour l'interieur :

http://www.boitascrap.com/article-45914-tampons_acrylique_bebe_est_arrive.h…

surtout celui avec le cadre prérempli
pour le reste ben je sais pas Rolling Eyes alors si vous avez des idées ou des modeles je prends

avec un coté shabby de preference

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

Tu veux y mettre des fleurs? tu veux donner un côté ancien à tes faire part? y mettra tu des photos? est ce su'elles seront en noir et blanc? ou bien peut être en sépia? sur du rose tu pourrait peut être utiliser une jolie dentelles blanche... Je sais je te dis tout en vrac, mais ça pourrais peut être t'aiguiller ^^
Visiter le site web du posteur MSN
bleu

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

j'ai regardé sur google je trouve pas grand chose style shabby comme dit Betty sur du rose poudré la dentelle blanche  serait jolie
Evolet

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

ben ouai je sais y'a pas grand chose  Rolling Eyes

ben c'est justement ca je sais pas , je pensais faire un petit coté hiver avec des tampon ou autre flocon comme elle naitra en decembre ou janvier

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

à ce moment peut être tenter l'expérience des poudres à embosser, il parait que certaines donnent un bel effet givré
betty

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

ah oui, sur un rose poudré tu peut aussi utiliser de l'argenté, c'est très chic je trouve ces deux couleurs ensemble ^^
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

quelques exemples de cartes shabby..ca te donnera ptet des idées! ;)

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

j'aime bien les trois derniers
FyTs

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

j aime bien la derniere aussi, simple mais efficace finalement! :)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

j'aime bien les deux dernieres au debut j'avais une idées dans le style de l'avant derniere

la derniere est sympa aussi en faisant des perfo flocon au lieu des papillons ...

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

elle n est pas compliqué a réalisé celle avec le noeud, des papiers texturés et du gros ruban..

apres ca depend combien tu en as en faire! Rolling Eyes
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

Une cinquantaine

en fait mon idée de base c'était un fond imprimé plus petit de environ 2cm que la carte , et au milieu un ovale festonné avec une noeud en haut et un berceau tamponné dessus .

Seulement ce qui me bloque c'est que j'aurais aimer decouper le devant de la carte facon cadre et mettre le fond imprimé derriere en le collant avec des cubes 3D , vous me suivez ? mais apres qu'est ce que je mets au dos de ce "montage " a l'interieur de la carte ? parce que si je laisse comme ca ca va faire moche quand on ouvre la carte ...

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

j'avais pensé peut etre une photo... mais je sais que pour selene j'avais pas mis de photo parce que j'ai pas reussit a en faire une assez jolie avant des un mois ...

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: aide faire part naissance Répondre en citant

tu peux mettre une photo ou symbole simple comme un chipboard coeur ou etoile...

tu peux aussi faire ton cadre en relief avec ton ovale festonné a l interieur, comme si c etait un camé (je sais pas si j ecris bien) et a l interieur de la carte, tu met ton texte.. ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: aide faire part naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange