Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

matriochka de mademoiselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

j'avais dit que je vous montrerai le dessin de ma fille de 4 ans
Une grande feuille blanche, j'ai tracé les contours au feutre et dessiné les poupées, elle a tout peinturlurer toute seule comme une grande (sauf détails du visage).... elle a tirée la langue pour s'appliquer et on a fait cela sur 3 jours (pour séchage de peinture)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

bravo ! elle est très minutieuse ! Okay
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

A 4 ans, Shocked ben dis moi elle a beaucoup de talent cette petite demoiselle, une future Picasso peut-être!!! Mr. Green Bravo à elle!!! eusa-clap eusa-clap eusa-clap eusa-clap

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

ben dis donc elle se débrouille plus que bien ta fille !! bravo à elle !!  Okay

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

c'est bien fait pour une enfant de 4 ans, elle n'a pas depassé, et c'est quand même un dessin minutieux
mescale

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

il y a eu quelques débordements quand même que j'ai caché en repassant avec le feutre noir Mr. Green
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

elle gere la demoiselle! Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle Répondre en citant

elle était tellement contente qu'elle m'a offert son dessin avec obligation de le garder dans ma chambre... ça suit plus avec le reste mais tant pis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: matriochka de mademoiselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange