Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Digiscrap Delph
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Me voilà de retour sur le forum après un long moment d'absence (un an en Chine ça laisse peu de temps pour la bidouille). J'ai eu la bonne surprise à mon retour de pouvoir aller à Disneyland et j'avais envie de tester le digiscrap je me suis dis que le peu de photos que j'avais feraient l'affaire pour ce premier test.

J'ai commencé avec deux pages et surement d'autres suivront, j'aimerais avoir vos avis et peut être des conseils pour m'améliorer... c'est que j'y prend goût je crois! ^^

Dernière édition par delph le Ven 2 Mar - 10:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

coucou delph, alors comment vas tu depuis le temps??

la chine...il faut que tu nous racontes!!!!!!! :)

tes pages manquent peut etre une peu de "superposition"et d'embellissements, mais c est un joli début tres coherent! ;)
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Je suis du même avis que FyTs!

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:48 (2011)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Bonjour Delph !
delph

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Merci les filles! Je vais voir quoi faire pour rajouter plus de détails (je vais aller voir ce que je peux trouver sur internet de gratuit pour le moment ^^)

La Chine ma foi j'avoue que j'ai beaucoup aimé! Je suis restée à Shanghai donc on peut pas dire non plus que c'était vraiment la Chine mais c'était super et j'y retourne à la fin de l'été pour au moins 6 mois donc j'ai encore un peu de temps pour en profiter! ^^
FyTs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

super!!! j espere qu on aura droit a plein de page digi de la chine!!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Un petit remontage de post pour vous montrer mon dernier digiscrap...
Je sais que ça fait une éternité que j'ai rien posté (mea culpa, je m'en excuse) mais voilà en ce moment je dois rédiger mon mémoire et forcément c'est dans des moments comme ça que l'envie de faire mille autres choses vous prend! ^^

Voilà donc mon petit moment de pause... vous en pensez quoi? j'ai tenté de vraiment tout mettre en vrac, et le plus possible (j'ai du mal avec l'accumulation même si je trouve ça très joli! ^^)
J'attends vos retours...
FyTs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

moi j aime beaucoup, c'est chouette!!! Okay

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

ET bien voilà on ne m'arrête plus! (j'ai décidément un gros problème avec le mot TRAVAIL ^^)
Merci Fyts, je commence aussi à trouver ça pas mal, et puis le digiscrap je trouve ça plus simple que le scrap trad. Moins cher et puis pas de traces de colle ou de mauvais coup de ciseaux ^^

voilà les seconds... (et il risque d'y en avoir d'autres... ^^)

Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Super, j'aime bien le digiscrap, mais si tu veux imprimer tes pages, faut beaucoup d'encre !

!
FyTs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

essayes de prendre le second lien pour afficher tes photos direct en grand! Okay Okay

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

super sympa ce que tu fais Okay j'aime bcp l'avant dernière

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

Merci les filles! C'est dingue j'en ai pas fait depuis une éternité et là je suis super inspirée! (je culpabilise complètement de ne pas travailler mais bon... tant pis!)
C'est vrai Hélène que pour les imprimer il faut beaucoup d'encre... je me demandais d'ailleurs si il n'y avait pas un moyen sympa pour les mettre en avant... parce que j'ai remarqué que tout ce qui se faisait sur ordinateur avait tendance a y rester sans être consulté... comme les 17 000 et quelques photos que je stocke sur le mien et qu'il faudrait que j'imprime et mette en album si je veux pouvoir en profiter plus souvent.
Pour celles qui font du digiscrap vous en faites quoi vous? vous les imprimez?
delph

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

bon sur celui ci je vais avoir besoin d'un coup de main...
Je bloque sur l'organisation de la page...

Je n'arrive pas a placer le texte en bas, ça me convainc pas, et je trouve qu'il manque un petit quelque chose... je trouve pas quoi (je suis pas non plus sure sure pour le rond bleu sur le polaroid).

Vous feriez quoi vous?
bleu

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Digiscrap Delph Répondre en citant

je la trouve sympa cette page
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Digiscrap Delph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange