Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

voila voila...

j ai ouvert un post...

qu est ce qu il faut faire maintenant??? Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

Mort de Rire Ben je sais pas moi!!!C'est toi qui sait! Tu me donne des directives du genres 3 papiers un bidules enfin je sais pas moâ ou tel ou telle mise en page, je commence je te montre et tu m'aide quand je sais pas ou si c'est pas bon enfin voilà quoi!!! Dis moi toi!!!Moi je demande qu'à apprendre un peu! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

ohh mais je sais pas si je suis capable de faire ça moi... je debute aussi, je commence a peine a trouver mon style et surtout je n ai pas fait beaucoup de page jusqu a présent... Embarassed

je te dis comment je fais lorsque je pars sur un projet..

d abord, tout part de ma ou mes photos, selon l ambiance ou le sentiment quelle degage, je vais choisir mes couleurs...

lorsque par exemple il y a quelque chose de rouge dessus, je sais que je vais mettre des touches de rouge sur ma page...

une fois que j ai choisi mes couleurs (3 en general)

je prends tout mes papiers, et je fais un tas avec tout ce qui colle et qui sera en harmonie les un avec les autres...

ensuite je choisi mes bidules que j ai envie d integrer a mon projet

apres je prends une feuille de papier et je me dessine un sketch, un plan pour ma page, histoire que ce soit un peu equilibré, un tas par là, un ptit tas de l autre coté generalement...mais tu peux aussi aller sur le blog de scrapidées pour t inspirer, c est une mine d or! ;)

une fois mon plan fait, je pose des bouts de papier et je vois lequel est a mettre en avant

tu peux soit choisir d avoir un papier de fond tres marqué sur lequel tu ajouteras ta photo et des ptits bouts d autres trucs

soit un papier plus sobre ou tu pourras mettre plein de zigouigoui Mr. Green

moi c est comme ca que je fais...

en fait je pensais que tu voulais nous montrer une page et nous demander les idées pour la terminer... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

et pi y a pas de regles en scrap, y a rien de pas bon, c est juste que des fois y a des trucs qui collent pas! ;)
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

Oui ben justement toi tu me dira si ça colle ou pas! Mr. Green C'est cool je m'avoir dit comment tu procède car moi je présente direct les trucs sur ma page alors que toi tu te fait déjà un schéma sur papier! Bon ben je vais d'abord choisir ma ou mes photos...

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

he bien voila un descriptif parfait y a plus qu'a suivre
Galine
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé les photos Mr. Green reste a voir si j'ai ce qu'il faut qui soit coordonné! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:50 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

Okay
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

FyTs petite question,quand tu te sert de photos pour ton scrap ce sont des photos que tu as fait développées sur papier photo ou tu fait ça sur du papier ordinaire?

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

cela fait environs 5 ans que je n ai pas d encre dans mon imprimante Mort de Rire

je fais tout developper (souvent en double les plus interressantes a mon gout) sur mypix.fr! prix, delais, qualité: tres satisfaisante! ;)

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

je confirme pr mypix !  Okay

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

moi perso je fais pas de schema , je pose sur ma page , et après j'essai mes embellissements voir lesquels vont mieux a quels endroits etc 
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

titouille56 a écrit:

je confirme pr mypix !  Okay
C'est vrai que les prix sont très interressants!

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

Evolet a écrit:
moi perso je fais pas de schema , je pose sur ma page , et après j'essai mes embellissements voir lesquels vont mieux a quels endroits etc 

je ne le fait pas acahque fois , parfois je le fais ds ma tete, mais je trouve que ca aide beaucoup a équilibrer une page! ;)
et pour mypix, n hésitez pas, par contre moi je ne prends que sur papier premium, jamais tester le pack eco, j ai conseiller mypix a plein de gens, personne n a été décu! ;)
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5] Répondre en citant

Enfin je viens de trouver tout ce qu'il faut pour ma page, franchement c'est pas aussi facile qu'il n'y parait!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: SCRAP...2ère page scrap de Galine [PAGE 5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange