Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le vif mais d'après 2 photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

Voici une toile à l'huile sur un sujet animalier, il est presque fini, il faut juste que je termine la tête de la maman. Au début, j'étais partie sur une photo avec un seul koala mais ayant fait une grosse queue à l'animal (alors qu'en fait, c'était un deuxième koala en arrière plan qui semblait être la queue de l'animal en premier plan,) j'ai dû rajouter un bb pris sur une autre photo pour l'équilibre de la toile quand j'ai effacé la queue. 
Mes enfants s'étaient écriés : "un koala, ça n'a pas de queue !" Voilà pour l'anecdote qui m'a permis de corriger une très grossière erreur!

Je vous mets la toile en ligne pour animer un peu le forum qui dort. J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes peintures ! non ne dites rien, gardez la réponse pour vous, par contre, donnez moi vos avis ! Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

ils sont tout chouchous j'aime beaucoup la naiveté de ces koalas
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

je me doute que cela n a pas dut etre évident de corriger cette foutue queue Mort de Rire (tu m as fait bien rire) mais du coup je trouve les oreille de ptit byzaroides et les narines peut etre un peu grossieres par rapport a la réalité... maintenant c est tout a fait réaliste, le pari est donc réussi!

la photo est prise de pret, et ta peinture est un gros plan, avec du recul, l effet doit etre différent...

moi j attends des peinturlures de paysages... Embarassed je trouve que tu geres encore plus ds ce domaine... Okay

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

ils sont tout mimi ces kaolas j' aurais envi de les caresser
Hélène

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

Merci. Pour les peintures de paysage, j'ai fait un paysage enneigé (sans modèle précis) . Va voir sur mon blog. Tu verras marqué "en cours", car il n'est pas fini. (je voudrais enrichir le premier plan, mais il peut rester aussi comme ça, j'hésite). 
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

J'adore la bouille qu'ils ont!!! Mr. Green

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

super sympa ! ça doit regorger de toile chez toi !  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos Répondre en citant

Merci à toutes, oui Titouille, mais heureusement, je travaille beaucoup sur papier toilé et sur carton toilé, ce qui permet de ne pas être trop envahie. Puis je donne pas mal aussi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Sur le vif mais d'après 2 photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange