Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gouts de Karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine69

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les gouts de Karine Répondre en citant

mes couleurs: j aime bcp le noir et le blanc mais j'avoue aimer quasi toutes les couleurs ... Pas difficile la fille...

mes animaux préferés: heuu le chien?

mes personnages préferés: pas de personnage preferé mais une actrice preferée : Reese Witherspoon

je collectionne: rien

mon péché mignon (quelque chose à manger): les pipas, les fruits de mer ... et tout ce qui est salé. Je ne suis pas très sucré

mes lectures: Pas vraiment le temps de lire j avoue mais j adore les romances en anglais. J adore l anglais et surtout Londres... un vrai coup de coeur cette ville et cette langue.

thé ou café?: les 2

musique: pop, rock, variétés. Pas de rap, pas de rnb, pas de reggae...

mes goûts déco: sobre, moderne, un peu design mais pas trop et aussi tout ce qui est déco bois

mes loisirs : déco, peinture, couture, tapisserie d'ameublement

ma matière préférée: le bois

trait de caractère : plutot dynamique il parait .. et pleine de vie

les couleurs que l'on porte le plus souvent: du noir ca va bien avec mes yeux bleus et mes cheveux blonds, sinon du blanc, du rouge, du bleu, du marron ...

Je suis desolée pour mes futures swappées, je ne suis pas sure que ces infos vous aident vraiment... je ne suis pas difficile comme fille et j ai tres peu de "preferences", je change bcp, m adapte bcp et aime bcp decouvrir de nouvelles choses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange