Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les goûts d'Albe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albe

Date de naissance: 7 février 1966

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Les goûts d'Albe Répondre en citant

Puisque je me suis incrite au swap, je vous donne une idée de mes préférences:

mes couleurs: noir, rouge, orangec
mes animaux préferés:chiens et chats
mes personnages préferés: je ne sais pas, rien ne me vient à l'esprit
je collectionne: les livres
mon péché mignon (quelque chose à manger):les nounours en guimauve, le saucisson !
mes lectures: tout ce qui me tombe sous les yeux
thé ou café?:café
musique:années 80, James Blunt, ChristopheMahé, U2
mes goûts déco: je ne suis pas fixée sur un style, j'aime trop de choses très différentes
ma matière préférée:le lin, la feutrine
trait de caractère ( genre, souriant, rêveuse, dynamique, enfin voilà vous voyez c'que je veux dire! : toujours plein de projets en tête, j'aime la vie et les gens
les couleurs que l'on porte le plus souvent: noir avec un couleur très vive

Je ne sais pas si ça aide vraiment à me connaitre parce que finalement mes goûts sont vraiment très hétéroclites, pour vous donnez une image qui est vraiment moi, vous voyez une roulotte avec plein de couleurs, de choses douilettes et familières? Ben ça, ce serait l'endroit où je me sentirais le mieux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Les goûts d'Albe Répondre en citant

C'est  vrai que cette petite phrase est bien plus construitive que tout le reste finalement, merci en tous les cas de ta participation: Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Les goûts d'Albe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> ESPACE RECREATION -> Les goûts et les couleurs des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange