Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier fimo en Alsace???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAVRIKA67

Date de naissance: 02/12/1973

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Atelier fimo en Alsace??? Répondre en citant

Quelqu'un a déja participé à un atelier fimo autour de strasbourg?

Ou connait quelqu'un qui a participer ou organise ce genre de manifestation??

Merci à vous pour votre aide !!!

Car c'est toujours plus sympa de fimoter à plusieurs, et autour de moi j'ai personne qui peut le faire avec moi, c'est triste hihihiih
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Atelier fimo en Alsace??? Répondre en citant

bienvenue parmis nous, betty devrait pouvoir te conseiller! ;)
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Atelier fimo en Alsace??? Répondre en citant

Betty fimote et elle habite Issenheim ( pas sûr de l'écriture) alors peut-être que c'est pas loin de chez toi! Mr. Green

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Atelier fimo en Alsace??? Répondre en citant

kikoo!!! En effet je suis alsacienne, pour le moment je suis haut-rhinoise, mais prochainement je vais m'éxiler dans la région proche de Strasbourg.

Oui, fimoter à plusieurs est bien plus sympathique, ce serait génial une rencontre ^^
Visiter le site web du posteur MSN
NAVRIKA67

Date de naissance: 02/12/1973

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 07:51 (2011)    Sujet du message: Atelier fimo en Alsace??? Répondre en citant

Coucou !!

Oui Betty serait sympa une rencontre, pour le moment Issenheim est trop loin pour moi.. mais si tu viens près de moi, avec grand plaisir !!!

A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Atelier fimo en Alsace???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le modelage (fimo, pam etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange