Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pastel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Pour ma nièce qui se bat contre la maladie : un pastel avec sa petite et sa grand-mère.(il est plus vif en vrai) J'ai rajouté un petit chat au premier plan.
J'ai du mal avec le chat ! il n'a pas l'air gentil ! que faire ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Je le trouve super touchant ce tableau, je veux dire que les persones sont très réalistes et très expréssives, bravo car c'est loin d'être évident de retranscrire les émotions!
Par contre je trouve que le chat n'est vraiment pas néccessaire, les personnes se suffisent a elles seules! En plus il est tout vilain! Embarassed
Bravo Hélène encore une fois tu m'épates! Okay

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

oui il est pas beau !!! je vais couper la feuille alors !
titouille56

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

dis donc quel talent !! très touchant en effet ! et moi aussi j'enlèverai le chat !  Okay

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Merci Galine et Titouille, j'ai enlevé le chat, c'est mieux comme ça ! z'ai coupé ! maintenant, il faut que je trouve comment le mettre en valeur, le colis préparé par mon fils part lundi.
Hélène

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Bon il restera à la maison : pas assez ressemblant disent les enfants et je crois qu'ils ont raison...
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

on ne peut pas savoir si ils sont ressemblant mais on peut deviner que ses personnes sont réalistes...

peu importe l avis des gens helene, tu l as réalisé avec le coeur pour une personne que tu aimes et pour lui redonner le smile, cette personne saura qui tu as voulu dessiner, tu ne l obliges pas a l accrocher au dessus de la cheminée non plus, envoie lui ce joli cadeau, je suis certaine quelle sera bien plus touchée que ce que vous pouvez penser! ;)
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi FyTs car c'est avant tout le coeur qui a parlé et non le talent! Okay

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

C'est vrai aussi ce que vous dites. Je vais lui laisser un message pour qu'elle le regarde sur le blog et si elle le veut, je lui envoie.
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

oui voila! Okay

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

je trouverais dommage que tu ne lui envoie pas car même s'il n'est pas aussi ressemblant je le trouve très beau et très touchant Okay
Hélène

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Merci Linaigrette.
Hélène

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

Je fais un petit retour sur ce post pour vous raconter une anecdote. Ma nièce est donc venue fin octobre, on a mangé ensemble sur la terrasse, admiré sa petite, parlé, rit, j'ai retrouvé une femme heureuse, battante qui reprenait goût à la vie et, en fin de journée, elle est entrée dans "mon atelier", a vu le portrait au mur car je ne lui avais pas envoyé et m'a dit qu'elle en voudrait bien un comme ça. Je lui ai expliqué que je l'avais fait pour elle et que si elle le voulait, je pouvais lui donner tout de suite. Elle était ravie même si elle trouve que j'avais un peu amaigri sa grand-mère et que sa petite a bien changé depuis ! (je vous le remets sans le chat qui avait disparu depuis !!! )
Il est donc enfin parvenu à celle à qui il était destiné !

bleu

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

elle sont magnifique toute les deux la mamie à une jolie expressions de visage et la petite des yeux bien rieur
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Pastel Répondre en citant

super si cela lui a plu, finalement tu vois tu aurais du lui donner plus tôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Pastel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Les peintures tous supports... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange