Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evolet
|
Posté le: Mer 19 Jan - 23:35 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
mes couleurs:taupe/ blanc / rose / beige mes animaux préferés: chats , chiens, oiseau , lapin mes personnages préferés: ... je collectionne: les animaux mon péché mignon (quelque chose à manger):un peu près tout ce qui est sucré , je suis pas trop chocolat mes lectures:les truc de vampire style twilight et les roman historiques thé ou café?:infusion et chocolat musique: rock mes goûts déco: charme romantique shabby ma matière préférée: coton / lin trait de caractère ( genre, souriant, rêveuse, dynamique, enfin voilà vous voyez c'que je veux dire!): trop gentille , timide , maladroite (j'ai au moins 2 mains gauches ) chiante (dixit l'homme ) parle trop fort les couleurs que l'on porte le plus souvent: noir jeans taupe _________________ Darkfairy |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Jan - 23:35 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
betty
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 16:17 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
c'est chouette, si tu remplis le questionnaire, ça veux dire que tu as envie de nous rejoindre pour les swap... cool, plus on est de folles plus on rit ^^ _________________ home sweet home http://pluiedefimo.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Evolet
|
Posté le: Jeu 20 Jan - 18:16 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
ben oui !  _________________ Darkfairy |
|
|
 |
betty
|
Posté le: Sam 22 Jan - 10:36 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
ben hop, on file s'inscrire dans le post adéquéat et que ça saute! (si c'est pas déjà fait... oui, je loupe souvent des épisodes... non, pitié, pas tapper ) _________________ home sweet home http://pluiedefimo.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Evolet
|
Posté le: Sam 22 Jan - 17:18 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
lol oui c'est fait !  _________________ Darkfairy |
|
|
 |
betty
|
Posté le: Sam 22 Jan - 21:42 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
j'l'avais dis que je suis à l'ouest... pourtant l'est de la France est bien le sol que je foule! _________________ home sweet home http://pluiedefimo.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Evolet
|
Posté le: Dim 23 Jan - 09:03 (2011) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
 _________________ Darkfairy |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018) Sujet du message: au cas ou ... les gouts d'evolet /dark |
|
|
|
|
|
 |
|