Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sculpturamania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Sol

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vais ici vous présenter mes réalisations.
Dans notre association de sculpture avant de pouvoir réaliser ce que l'on désire nous devons réaliser deux épreuves. La première épreuve consiste choisir deux formes parmi les quatre proposées : Diamant, Bol, Carré creusé ou Coupole.
J'ai choisi le Diamant et le Bol :

La deuxième épreuve est la feuille d'acanthe.

Maintenant, je vais vous présenter ma toute première oeuvre, ma grande fierté : "Le Dragon au regard de Cristal"

Voici le modèle :

Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à passer sur mon blog, des commentaires sont toujours les bienvenus.
http://sculpturamania.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Ben moi je serai bien incapable de faire ce genre de chose, alors bravo Okay
titouille56

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Quel travail !!! moi pareil je serais incapable !! bravo à toi pour ces réalisations !  Okay

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Bravo ! jolie première œuvre, ça promet !
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

yes comme tu dis helene, ca promet! ;)

vivement la suite! Okay

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

et bien dis donc, quel talent... et quelle patience surtout.

J'imagine qu'il en faut. Tu travailles avec des outils d'ébeniste ? le bois c'est beau, mais si tu rates ton coup de ciseau tu es obligée de tout recommencer ou tu peux rattraper ?
Marie-Sol

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Alors je travail avec des ciseaux, gouges et burin (je pense que plus tard il me faudra acheter des racloirs et des outils incurvés). Il y a des fois où la faute on ne peux pas le rattraper, moi je suis sans doute chanceuse toutes mes erreurs ont étés rattrapables  Mr. Green

Certains qui ont étés sur mon blog ont dû être surpris de voir que j'avais une oeuvre en préparation que je n'ai pas présentée ici, je préfère ne présenter sur le forum que mes oeuvres achevées ainsi ça fais moins brouillon.
Je posterais si possible sur mon blog une photo toutes les semaines sauf si je n'ai pas avancé.
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:00 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Chapeau c'est du beau boulot!!! Okay  Dis combien de temps mets tu pour réalisé ce genre de création, comme le dragon par exemple?

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Alors pour le diamant et le bol j'ai mis 4 mois, pour la feuille d'acanthe j'ai mis 5 mois et pour le dragon j'ai mis 1 an.
Galine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Shocked  la vache c'est looong, moi j'aurais pas la patience!!!! Mais c'est toujours comme ça ou c'est parce que tu ne maitrise pas encore le truc?

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

En fait pour le dragon, c'était principalement parce que j'avais des ennuis de santé, mais c'est aussi parce-qu'il m'a demandé beaucoup de techniques que je ne maîtrisait pas encore tout à fait.
Galine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux! clin d'oeil

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Shocked Punaise !!! je suis sur les fesses, là !!! J'aimerais vraiment beaucoup savoir faire tout ça ... et en avoir la patience !!

Chapeau, franchement !! Okay
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Marie-Sol a écrit:
Alors pour le diamant et le bol j'ai mis 4 mois, pour la feuille d'acanthe j'ai mis 5 mois et pour le dragon j'ai mis 1 an.

Shocked

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sculpturamania Répondre en citant

Shocked itou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Sculpturamania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange