Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gateau 3D Grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine69

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

Désolée je ne savais pas où mettre ce post je n ai pas vu de rubrique "cuisine" !

J ai fait aujourd hui mon 1er gateau 3D pour l anniversaire de ma puce.
Elle fetera ses 2 ans vendredi, nous allons le fêter avec toute la famille dimanche mais en attendant il fallait faire un gateau pour feter l anniversaire vendredi chez la nounou !

Ils seront 4 enfants à gouter (+Jules mais il ne mange pas de gateau) + la nounou et son mari donc j ai fait un petit gateau 3d en forme de grenouille.

Gateau au chocolat déco pate d'amande colorée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

rhooo excellent!!!! j adore la bouille de la grenouille!!! Mort de Rire

trop chouette! Okay

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

contente de te relire Karine Mr. Green  et bravo pour le gateau c'est original, mais comment tu as fais la forme de la grenouille, tu as un moule spécial
Karine69

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

Non non pas de moule special. j ai 2 gateaux au chocolat dans 2 bols (un petit et un + grand).
J ai decoupé un peu les gateaux. Puis nappage au nutella. Un peu de pate d'amand pour le relief de la bouche et des orbites et ensuite j ai tout recouvert de pate d'amande verte... Là grosse galere car c'est rond donc bonjour les plis !
Bref c'est pas top top en finitions mais bon.

A la fin j ai fait les yeux (pate d'amande verte et jaune + chocolat pour le marron), le trait de la bouche, les bras et les jambes en pate d amande.
Galine
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

J'adore c'est exellent Okay ( bien que je n'ai pas gouté)!!! Mort de Rire  c'est trop bien fait, même si on a l'impression qu'elle fait la tête ta grenouille!!!! Mr. Green

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

Elle est trop cette grenouille !!! c'est une oeuvre d'art éphémère ! bravo, fallait y penser... et la réaliser !
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

Trop chouette ton gâteau grenouille Okay
mescale

Date de naissance: 29/05/1967

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

magnifique !!!
c'est tellement beau que ça ne donne pas envie de la manger la petite grenouille, mais de la garder  !
Comme le dit Hélène, c'est une oeuvre d'art éphémère, tu as du y passer du temps
Karine69

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

Du temps , pas tant que ca, 10minutes pour faire les 2 gateaux et 45 minutes pour colorer la pate d amande en verte et faire la déco du gateau .
bleu

Date de naissance: 14 octobre 1950

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

tres beau gateau c'est dommage de le manger
yuki

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

trop fort!!
moi j'avais fait...une sorte de cabane, mais c'est nettement mois impressionnant que la grenouille! 
betty

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

rhooooo trop forte la grenouille!!! ça ça plairait trop à ma fille que je surnomme grenouille ^^
Visiter le site web du posteur MSN
titouille56

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

ça c'est du gâteau !!! il est excellent !!! les enfants devaient impressionnés !!  Okay

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

Trop fort ! C'est la première fois que je vois un gateau en 3 D et en plus en forme de grenouille. Félicitations. Cela n'a pas été trop dur de la voir ce faire manger cette appétissante grenouille ?
Visiter le site web du posteur
ouassou

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille Répondre en citant

wahhooo superbe, ce gateau !! Les gosses ont adoré !!

Contente de te relire, toi Mr. Green tout le monde va bien ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Gateau 3D Grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange