Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuki

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

la grande novice ignare que je suis a tenu la discussion suivante avec son beau-papa:

moi "vous avez une scie à chantourner?"
BP "...hein quoi?"
moi "ben...une scie à chantourner...??"
BP "non, mais j'ai une scie sauteuse et une scie circulaire"
moi "...?"

alors question qui va sûrement vous faire marrer (ou vous filer une attaque, au choix) : on peut utiliser indifféremment ces 3 scies pour arriver au même résultat?
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:12 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

ben la scie a chantouner est plus adapté aux petits travaux précis, la scie sauteuse tu decoupes plus "en gros"...

je n ai qu une scie sauteuse et une scie a onglets donc bon, peut pas trop t aider!!! Rolling Eyes
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

Pour ce qui est donc de la scie a chantourné FyTs t'as expliqué, pour la scie sauteuse aussi bien que moi je découpe tout a la scie sauteuse même des choses comportant de petits détails, ensuite pour la scie a onglet, c'est une scie permettant de faire des coupes en angles comme les angles des cadres par exemples et pour finir la scie circulaire sert essentiellement pour découpé de très grandes lignes droites ou alors des choses de style bastaings! Voili, voilà, voilou! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

a relire le post, j avais rien compris.... Mort de Rire
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

FyTs a écrit:
a relire le post, j avais rien compris.... Mort de Rire

pourquoi tu dit que t'avais rien comprit????

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

ben j avais pas compris la question...

Date de naissance: 09/04/1981

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

chose importante à préciser pour le choix d'une scie à chantourner, j'ai mis le doigts dessus lors de l'achat de la mienne... il faut s'assurer que la lame permette de couper dans tous les sens, chose que l'on ne peux pas faire avec une lame plate
Visiter le site web du posteur MSN
yuki

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

ok merci pour les précisions; pour le moment (précisons : pour la cuisinière) je vais me débrouiller avec le garage de mon BP...on va bien se marrer!!!!!!!
Mr. Green
ouassou

Date de naissance: 02/05/74

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Scies... Répondre en citant

Moi je dis :: une scie à chantourner, c'est inévitablement le bonheur assuré  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Scies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Loisirs créatifs divers.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange