Horizon-Créations Index du Forum
Horizon-Créations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du nouveau page 15
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evolet

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

Je n'ai pas pu resister a la tentation de m'y (re)mettre .

Résultat en début de journée j'ai sortie tout ce que j'ai pu retrouver qui pourrait me servir :

ensuite j'ai profiter que ma fille jouait dans sa chambre , je me suis installer sur sa table a langer et j'ai fait une douzaine de boite en papier pour tout bien ranger resultat :

je vous montre quelques unes de mes anciennes pages :

Et ma toute nouvelle page pondue ce soir !!!!

Dernière édition par Evolet le Mer 9 Nov - 21:18 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène

Date de naissance: 22/06/1957

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:05 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

C'est bien joli tout ça et bravo pour le rangement ! Il serait bien que tu prennes le second lien proposé lorsque tu télécharges les photos, elles apparaîtraient un peu plus grandes sans qu'on ait besoin de cliquer dessus.
Continue, on sent que ça te plait et que tu as plein d'idées ! Okay Okay

Dernière édition par Hélène le Sam 4 Déc - 07:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
linaigrette

Date de naissance: 24/09/1978

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:54 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

Yes une nouvelle scrapine! Mr. Green
Tu as déjà un peu de matos quand même, moi aussi j'en suis au tout début et pas non plus de gros moyen mais avec la recup on arrive à faire pas mal de chose.
Mes 2 premiers tampons je viens juste de les avoir pour mon annif plus un que j'ai trouvé pour 3 francs 6 sous à babou.
En bas du forum il y a la partie troc et echange qui peu te servir aussi.
Enfin le principal c'est de prendre plaisir à bidouiller,et c'est ce qui est bien sur le fofo il n'y a pas un esprit de compétition à savoir qui fait mieux que qui mais on partage nos petites créa avec chacune notre style après rien n'enpêche de demander de l'aide ou des idées pour progresser clin d'oeil

J'aime bien ta dernière page Okay
FyTs

Date de naissance: 17/05/1985

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:28 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

yes dark, merci pour le partage, ravie de voir tes bidouille! Okay

tout a été dis avant, je rajouterais en plus que j aime beaucoup la double page rome, c est un album/carnet de voyage? ca donne envie d en voir plus! ;)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

en fait elle est très vieille cette page ,quand je l'ai faite je crois que je ne savais meme pas encore ce qu'était le scrap , ce voyage je l'ai fait en 2nde donc il y a environ 10 ans et j'avais mis sur ces pages un peu tout ce qui était rester de mon voyage : les plan fourni par notre prof , les phtos ien sur , les cartes , les quelques sous qui me restaient , les ticket de métro , et meme les echantillons de l'hotel !

j'avais vraiment adoré ce voyage , faut dire j'adore l'italien , la cuisine , et les monuments !

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

yes pareil dark, par pour l italie mais pour le fait d avoir bidouiller du scrap sans meme savoir que c etait du scrap! ;)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

ben ouai la simple envie de garder des petites babioles qui te font repenser a un moment précis !

moi j'ai quelques pages que je vous montrerais pas parce qu'elles sont perso mais qui sontplus ou moins du scrap mais l'idée de base était surtout de garder une trace du début de notre histoire d'amuuuuur , avec des ticket de resto ,tes texto que j'ai recopier sur des bouts de papier etc ...
Admin

Date de naissance: 10/04/1976

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

J'adore ce que tu fait Dark Okay et dis moi tu est déjà super équipée en matos je trouve!!!

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

ben ouai en fait c'était tellement le bordel que je savais plus ce que j'avais ou pas , en fait j'ai pas mal de stikers et autres embelleissements j'ai aussi pas mal de feuille canson de couleurs , ce qu'il me manquerai ce sont quelques tampons et j'aimerais bien aussi quelques sprays a  encre je sais pas si vous voyez de quoi je parle ?

j'en ai fait une nouvelle pendant la sieste du brousouf

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

en effet tu as un style tres shabby! ;)

tu as un style bien a toi je trouve, c est pas donné a tout le monde! Okay

t as essayé d usé un peu tes papiers? je pense surtout aux bord de ton fond de page...je serais curieuse de voir ce que ca donne sur ta prochaine créa! ;)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

non moi c'est pas faire ca ???

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

t inquietes je te dis pas de faire des choses, je te demande si tu as essayé!

generalement le shabby, on dechire, on use, on encre, je te transmet le lien de ju:

ca devrait t inspirer! ;)

http://juscrappeaussi.canalblog.com/archives/p10-10.html

bon et meme si malheureusement elle ne l alimente plus le blog magnifique de papillon rose (pas du tout mon style mais un taf de dingue)

http://www.papillonrose.biz/

pour les amoureuses du shabby... ;)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

oh mais je connais le deuxieme blog ,j'avais relevé la petite armoire pour peut etre le faire amini pour ses vetements de poupée dans quelques années !

c'est superbe ce qu'elle fait Okay

Date de naissance: 23 juillet 1986

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Du nouveau page 15 Répondre en citant

très joli ce que tu fais dark !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Du nouveau page 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horizon-Créations Index du Forum -> LES DIVERS LOISIRS CREATIFS -> Le scrapbooking ,carterie et autre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange